Bonjour à tous
j'ai oui dire que le copieur ne peut fonctionner sans trieuse si non comment désactiver car le copieur que j'ai est sans trieuse.
Merci christer
xeros work center m 35
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : David et 5 invités
