j ai plusieurs dsc 428 nashuatec qui ont tendence a palir toutes les 1000 copies environ.
il suffit alors de faire 1 pu 2 apel toner forcé sur toutes les couleurs et tout revient dans l ordre j'usque a la prochaine fois .
quel reglage je peut faire pour que l apport toner sois plus important .
a vérifier l'état des embrayages des BD et tes BD ont déjà combien de copies d'effectuées?
A voir en monochromie comment sont les applats et peut être de nettoyer le laser