copie pale sur dsc 428 nashuatec

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
ping
CAP
CAP
Messages : 248
Enregistré le : mer. 31 août 2005 00:00

copie pale sur dsc 428 nashuatec

Message par ping »

j ai plusieurs dsc 428 nashuatec qui ont tendence a palir toutes les 1000 copies environ.
il suffit alors de faire 1 pu 2 apel toner forcé sur toutes les couleurs et tout revient dans l ordre j'usque a la prochaine fois .

quel reglage je peut faire pour que l apport toner sois plus important .

merci

bernard
Avatar du membre
Kako
CAP
CAP
Messages : 250
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 00:00

Message par Kako »

toner origine ou compatible?
ping
CAP
CAP
Messages : 248
Enregistré le : mer. 31 août 2005 00:00

Message par ping »

origine ou compatible meme resultat

bernard
Avatar du membre
Kako
CAP
CAP
Messages : 250
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 00:00

Message par Kako »

a vérifier l'état des embrayages des BD et tes BD ont déjà combien de copies d'effectuées?
A voir en monochromie comment sont les applats et peut être de nettoyer le laser
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

Est ce que ta toile de transfert est "bonne".

As tu nettoyé les cellules de lecture des pavés de MUSIC ?
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 3 invités