IR3235

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
younoussa
CAP
CAP

IR3235

Message par younoussa »

Bonj à tous, je viens de livrer une IR3235 aprés quelques mois de fonctionnement le client voulait l'utiliser en reseau. je sais que le reseau c'est avec la IR3235N. Je voudrais savoir tout ce qu'il faut pour que la IR3235 marche en reseau. Merci
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

une boot N , un system N et une carte reseau ( si elle n'y est pas d'origine )
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

je voudrais savoir aussi si je dois augmenter la mémoire ram de 512mo à 2X 512mo ? sinon la machine est d'origine .Merci
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

si tu avais tout logiquement regardé sur le site de canon tu aurais directement eu ta reponse
http://www.canon.fr/For_Work/Products/O ... sp?specs=1
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

Merci mais c'est le composition du kit que je voudrais savoir sinon j'ai deja une IR3235N je voudrais savoir le boot N est ce le program boot du sst oubien une RAM . si trouve la 2e SDRAM du copieur IR3235N peut’il marcher directement sur la IR3235 sans mettre quelque chose ou sans faire une autre modification. Merci de contribuer vraiment.
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

t'as pas lu les caracteristiques technique dans le lien plus haut :-(
il y est clairement ecrit 512 m + 256 en 3225 et 1 g + 256 en 3225N
donc oui il te faudra rajouter une barette de 512
ca c'est une chose

---------

la deuxieme , oui il te faudra une boot N et oui il te faudra flasher la machine avec le sst
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

Merci de repondre sinon j'ai lu les caracteristiques techniq et j'ai bien observé les 2machines je voudrai juste savoir s'il ya pas autres chose suplemenaire a par la sdram. A dire si j'augmente une ram de 512mo (512mo+512mo) je charge le bootN et le systemN et ça marche. pas besoin de kit spécial comme sur la IR2270. Merci
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

Je reviens tjours j'ai verifié mon sst et j'ai pas de fichier boot pour la IR3235 et là aussi je ne comprend pas vraiment.
fabien
BEPC
BEPC

3235

Message par fabien »

salut

la boot est directement integrer dans le systeme du DD.sinon fait comme a dit Marquis 78. d'ailleurs c'est pour cela qu'il faut commander un DD pour cette machine que chez Canon!!!! comme pour toute la nouvelle generation (bonjour le prix!!!!!!!)
SOS
Professeur
Professeur

Re: 3235

Message par SOS »

fabien a écrit :salut

la boot est directement integrer dans le systeme du DD.sinon fait comme a dit Marquis 78. d'ailleurs c'est pour cela qu'il faut commander un DD pour cette machine que chez Canon!!!! comme pour toute la nouvelle generation (bonjour le prix!!!!!!!)
C'est comme une 2230 de base pour la faire evoluer en print, fax ou scan c'est la grosse M.... il vaut mieux s'orienter sur une version N
Répondre