code erreur 0004-0007 sur irc3200N

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
BUREAUTIQUE
Broker
Broker
Messages : 344
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 00:00

code erreur 0004-0007 sur irc3200N

Message par BUREAUTIQUE »

bonjour

j'ai un code erreur sur un canon irc3200N

e0004-0007

que veut dire ce code et par la meme occasion la solution

est ce que ca peut etre le four qui peut etre en cause

merci a tous...
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

salut
si le code se déclenche quand tu ouvre le chariot de la fixation, change le détecteur de présence de ce chariot FK2-0149

fais une recherche, il me semble qu'on en a déjà discuté
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
BUREAUTIQUE
Broker
Broker
Messages : 344
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 00:00

Message par BUREAUTIQUE »

il se déclenche quand je veut faire une copie merci

est ce que ca peut être la cause du four..
Avatar du membre
BUREAUTIQUE
Broker
Broker
Messages : 344
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 00:00

Message par BUREAUTIQUE »

j'ai changer le four et c'est ok mais je test encore la machine au cas ou...
Avatar du membre
BUREAUTIQUE
Broker
Broker
Messages : 344
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 00:00

Message par BUREAUTIQUE »

je remonte l'information car quand j'ai changer le four, il ne me pas le code erreur mais quand je lance une copie en n/b impeccable pas de souci, mais en couleur, ca me fait un bourrage au niveau du four,

j'ai changer de four, toujours le même problème de bourrage (uniquement en couleur)

je pense sérieusement que ce souci viens du faite que le code n'a pas ete correctement réparer,

qui peut m'aider merci
Avatar du membre
fabien
BEPC
BEPC
Messages : 143
Enregistré le : ven. 15 nov. 2002 00:00
Localisation : roanne
Contact :

e004-007

Message par fabien »

salut
comme a dit Jo c'est effectivement le detecteur de presence chariot qui est deffectueux ou encrasser. par contre quand tu changes ton four fait-tu un reglage de pression (nip-check) en mode sav?
regarde à mon avis de ce coté
Avatar du membre
BUREAUTIQUE
Broker
Broker
Messages : 344
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 00:00

Message par BUREAUTIQUE »

NON j'ai pas fait le reglage de pression (nip-check) en mode sav

si tu peut me dire comment le faire, je sais entrer en sav

merci

ps : je pense que c'est du au faite que j'ai mis un nouveau four que le problème ce pose..merci
Avatar du membre
BUREAUTIQUE
Broker
Broker
Messages : 344
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 00:00

Message par BUREAUTIQUE »

bon j'ai réglé le problème, c'était les vis qui était mal visser donc la pression du four n'etait pas bonne

ca reviens de temps en temps, donc je vais changer le four directement c'est plus simple

merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 12 invités