code erreur 0004-0007 sur irc3200N
- BUREAUTIQUE
- Broker

- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 00:00
code erreur 0004-0007 sur irc3200N
bonjour
j'ai un code erreur sur un canon irc3200N
e0004-0007
que veut dire ce code et par la meme occasion la solution
est ce que ca peut etre le four qui peut etre en cause
merci a tous...
j'ai un code erreur sur un canon irc3200N
e0004-0007
que veut dire ce code et par la meme occasion la solution
est ce que ca peut etre le four qui peut etre en cause
merci a tous...
- BUREAUTIQUE
- Broker

- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 00:00
- BUREAUTIQUE
- Broker

- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 00:00
- BUREAUTIQUE
- Broker

- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 00:00
je remonte l'information car quand j'ai changer le four, il ne me pas le code erreur mais quand je lance une copie en n/b impeccable pas de souci, mais en couleur, ca me fait un bourrage au niveau du four,
j'ai changer de four, toujours le même problème de bourrage (uniquement en couleur)
je pense sérieusement que ce souci viens du faite que le code n'a pas ete correctement réparer,
qui peut m'aider merci
j'ai changer de four, toujours le même problème de bourrage (uniquement en couleur)
je pense sérieusement que ce souci viens du faite que le code n'a pas ete correctement réparer,
qui peut m'aider merci
e004-007
salut
comme a dit Jo c'est effectivement le detecteur de presence chariot qui est deffectueux ou encrasser. par contre quand tu changes ton four fait-tu un reglage de pression (nip-check) en mode sav?
regarde à mon avis de ce coté
comme a dit Jo c'est effectivement le detecteur de presence chariot qui est deffectueux ou encrasser. par contre quand tu changes ton four fait-tu un reglage de pression (nip-check) en mode sav?
regarde à mon avis de ce coté
- BUREAUTIQUE
- Broker

- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 00:00
- BUREAUTIQUE
- Broker

- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 00:00
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 12 invités

