Bonjour les tech !
J'ai un ir105, je n'ai plus de toner donc je suis obligé de changer son toner par un NPG14. Après changement tous c'est qui est blanc devient noir et l'écriture ou copie en blancs. Est ce qu'on peut inverser la polarité ou la charge par le SAV pour qu'il imprime normal avec ce NPG14? (le NPG 14 fonctionne bien avec ir5 000, ir 6000) .
Quelques astuce et ok...
Merci de votre aide.
Changement de tonerb(ir105)
excuse moi de te dire ca mais là tu cherches les problemes
entre une encre chargée negativement et une encre chargée positivement il y a un monde = copie en negatif
ps : entre un laser qui ecrit et un qui efface il y a un monde aussi
entre une encre chargée negativement et une encre chargée positivement il y a un monde = copie en negatif
ps : entre un laser qui ecrit et un qui efface il y a un monde aussi
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

