Bonsoir à tous
j'ai des soucis avec une Sharp MX 2700g
en effet le display de la machine reste sombre quoique l'apareil régule.mais on ne peut rien voir.si quelqu'un a une idée pouvant m'orienter je serai bien preneur. merci d'avance.
MX-2700G, je connais les versions N, pas les G.
Imaginons que l'afficheur est le même, Appuies sur le bouton réglage personnalisés puis le second réglage en haut à gauche. Dans cette fonction, tu vas trouver le réglage du contraste de l'afficheur.
Sharp MX 2700 g
Sharp MX 2700 g
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités
