Sharp MX 2700 g

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
MAPO
BEPC
BEPC
Messages : 146
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010 00:00
Localisation : YAOUNDE /CAMEROUN

Sharp MX 2700 g

Message par MAPO »

Bonsoir à tous
j'ai des soucis avec une Sharp MX 2700g
en effet le display de la machine reste sombre quoique l'apareil régule.mais on ne peut rien voir.si quelqu'un a une idée pouvant m'orienter je serai bien preneur. merci d'avance.

MX-2700G, je connais les versions N, pas les G.

Imaginons que l'afficheur est le même, Appuies sur le bouton réglage personnalisés puis le second réglage en haut à gauche. Dans cette fonction, tu vas trouver le réglage du contraste de l'afficheur.
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités