bonjour
je voulais savoir qui peut me dire pourquoi il a une trace sur une copie (en faite deux, une en haut et une au milieu, je sais que ca viens pas du four)
et de temps en temps j'ai le code erreur c6000
merci d'avance
trace epaisse sur kyocera km3530 et code c6000
- BUREAUTIQUE
- Broker

- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 00:00
- charentois
- BEPC

- Messages : 102
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 00:00
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités