Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
triphon54
CAP
Messages : 226 Enregistré le : mar. 02 déc. 2003 00:00
Localisation : Meurthe et Moselle
Message
par triphon54 » mar. 19 avr. 2011 14:20
bjr,
J'ai un trap 000 sur un ir 1600 .C'est un bp avec la carte reseau il me semble.je n'ai pas trouve d'info.Si un vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Bruno
@++++++++++++++
Jo
Modérateur
Messages : 1481 Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne
Message
par Jo » mar. 19 avr. 2011 18:03
oh la
ça me rappelle un vieux truc....
il n'y avait pas une info sur ça et E147 je crois...
Bonnes impressions...
Jo
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] , Bing [Bot] et 10 invités