trap 000 sur ir 1600

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
triphon54
CAP
CAP
Messages : 226
Enregistré le : mar. 02 déc. 2003 00:00
Localisation : Meurthe et Moselle

trap 000 sur ir 1600

Message par triphon54 »

bjr,
J'ai un trap 000 sur un ir 1600 .C'est un bp avec la carte reseau il me semble.je n'ai pas trouve d'info.Si un vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Bruno
@++++++++++++++
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

oh la
ça me rappelle un vieux truc....
il n'y avait pas une info sur ça et E147 je crois...
Bonnes impressions...

Jo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 10 invités