Couleurs foncées en impression surCanon IRC 3580

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
websurfeur
CAP
CAP

Couleurs foncées en impression surCanon IRC 3580

Message par websurfeur »

Bonjour,
j'ai un soucie chez un client, lorsque j'imprime sur le 3580 le rouge sort bordeau ( pinar ! ) avec ses 4 postes ( 2:XP,1:VISTA ,1:7 en x64 ) mais avec mon ordi sur son reseau le rouge est bien rouge !
la machine est neuve, PG type 10 nikel, copies nikel ...
j'ai essayé plusieur driver (ufr 2,70 ; ufr 2,38 ; PCL ) avec diferent logiciels ou avec l'impression windows IDEM !
même en mettant la densité à "-8" pour toutes les couleurs dans les reglages d'impression sur la machine , c'est pareil ou presque...
j'ai fait des reglage de profil dans le driver et j'arrive à un truc pas trop mal pour le rouge, mais si je fais une autre couleur avec ce profil évidement c'est plus du tout ça !
y a t'il un reglage dans l'ordi qui permette de choisir un profil ? ou quelque chose de ce genre ?... car le probleme viens de ses ordi mais de ou ? 8O 8O 8O
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

Son fichier est un fichier koi?Il y a forcemment une difference entre ton micro et les siens????Du style tu utilise un adobe reader 9 alors que ton client utilise le 10 par exemple
Ou toi tu utilise un word2003 alors que lui un word2010.
D'une version à une autre les couleurs ne sont pas tout le temps geré de la même maniere.
websurfeur
CAP
CAP

Message par websurfeur »

J'ai trouvé ...
clic droit sur le copieur dans imprimante et .../proprietes/gestion des couleurs...et là moi j'ai auto ou manuel et il me propose des profils, mais chez le client j'ai un autre écran (! même driver même version !!!) il faut selectionner: imprimante irc 3580i/selection de profil/cnzsrgba.icc puis définir par défaut . le profil par défaut était windows machin truc !
là ça marche ! je l'ai fait sur un poste en XP et un autre en 7 idem.
si ça vous arrive, vous savez ou chercher comme ça !
Merci Kevin ;)
Répondre