Toute les impression son de travers sur une LEXMARK E460DN.
J'ai changer les galet de prise de papier mais cela ne change rien.
Je ne vois pas du tout de quoi cela peux venir
Merci pour votre aide
Modifié en dernier par benjpa le mar. 17 mai 2011 08:52, modifié 1 fois.
De combien de mm est ton travers ?
Tes taquets dans le bac papier sont-ils bien serrés ?
Ton papier n'accroche t-il pas dans le demi tour ?
As-tu le même problème avec le by-pass ?
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
bonjour,
Merci pour ta réponse David_C
Pour te résume
Mes paquet son bien serre dans le bac.
Non je n'est pas testé le by-pass.
Le travers est d'environ 1.5cm ver la gauche.
je ne sais pas si mon papier accroche dans les demi tour.
Je retourne demain chez le client pour refaire des testes.