Bonjour à tous,
Voila mon souci j'avais une caoutchouc de casser sur le module d'agrafage donc je refais ce caoutchouc. Je revient chez le client avec le module reparé. Le branche au copieur HP LASERJET M9050 MFP, il redemarre, je veux donc tester si mon module fonctionne normalement. Je lance un copie et sa mouline pendant environ 1min puis le message d'erreur apparait:
"49.2107-erreur
mettez hors puis sous tension"
Donc je fais ce qu'il me dit mais le message apparait toujours après une copie.
Merci David_C pour ta réponse rapide.
Oui j'ai fait une copie sans le module et tous fonctionne normalement c'est quand je remet le module qu'il y a le message d'erreur je vais faire une mise a jour du firmware