code erreur 49.2109 sur une hp laserjet M9050 MFP

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
benjpa
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 00:00
Localisation : Champagne ardennes france
Contact :

code erreur 49.2109 sur une hp laserjet M9050 MFP

Message par benjpa »

Bonjour à tous,
Voila mon souci j'avais une caoutchouc de casser sur le module d'agrafage donc je refais ce caoutchouc. Je revient chez le client avec le module reparé. Le branche au copieur HP LASERJET M9050 MFP, il redemarre, je veux donc tester si mon module fonctionne normalement. Je lance un copie et sa mouline pendant environ 1min puis le message d'erreur apparait:

"49.2107-erreur
mettez hors puis sous tension"

Donc je fais ce qu'il me dit mais le message apparait toujours après une copie.

Merci pour votre aide :mad: :mad: :mad:
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

As tu essayé de faire une copie sans rebrancher ton module d'agrafage ?
Si ça fonctionne c'est que tu l'a mal remonté.

Sinon essaye de faire une mise à jour de ton firmware (sur les séries M4730 ce code est connu)

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/Te ... sId=468688


ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software12 ... _132_2.exe


A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
benjpa
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 00:00
Localisation : Champagne ardennes france
Contact :

Message par benjpa »

Merci David_C pour ta réponse rapide.
Oui j'ai fait une copie sans le module et tous fonctionne normalement c'est quand je remet le module qu'il y a le message d'erreur je vais faire une mise a jour du firmware
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

Ou alors tu as mal remonté le module ...
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités