Question sur un HP Laser 2420

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
rints
BEPC
BEPC

Question sur un HP Laser 2420

Message par rints »

Bonjour,
J'ai un pignon à faire changer sur une laser hp2420 et j'aimerai savoir si quelqu'un connait d'autres imprimantes compatibles avec celle ci ou bien des imprimantes qui peuvent avoir un pignon identique (coté fuser).
Merci
David_C
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David_C »

Bonjour,

Déjà tu regardes la référence sur hp partsurfer avec un peu de chance si c'est sur le four ce sera un ensemble complet sinon tu compares avec d'autres modèles et tu regardes en fonction de ton stock. Sinon tu commandes la pièce chez ton grossiste habituel, je ne vois ou est le problème !
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas

David.C
rints
BEPC
BEPC

Message par rints »

David_C a écrit :Bonjour,

Déjà tu regardes la référence sur hp partsurfer avec un peu de chance si c'est sur le four ce sera un ensemble complet sinon tu compares avec d'autres modèles et tu regardes en fonction de ton stock. Sinon tu commandes la pièce chez ton grossiste habituel, je ne vois ou est le problème !
En faite, il n'y a pas de grossiste chez nous, on cherche sur les imprimantes déjà en pièce chez des amis ou ailleurs. C'est pour cela que j'ai besoin de savoir s'il y a d'autres modèles de même type (en canon par exemple) afin d'éviter de tout démonter.
David_C

Message par David_C »

Je vais peut-être me répéter mais tu regardes la référence de ta pièce sur HP Partsurfer et tu regarde aussi les vue éclatées d'autres modèles pour voir si cette référence existe et comme ça tu sauras quelle imprimante démonter.

Je ne vois pas ou est le problème ni en quoi c'est compliqué.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas

David.C
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

rints a écrit :
David_C a écrit :Bonjour,

En faite, il n'y a pas de grossiste chez nous, on cherche sur les imprimantes déjà en pièce chez des amis ou ailleurs. C'est pour cela que j'ai besoin de savoir s'il y a d'autres modèles de même type (en canon par exemple) afin d'éviter de tout démonter.
Elle ressemble à une p3005, mais de la a te dire si ceux sont les memes pièces...
rints
BEPC
BEPC

Message par rints »

Salut!
Je partage un peu ce que j'ai trouvé .
La référence de la pièce: RU5-0378-000CN
Les appareils compatibles:
HP LAser serie 2400 et Canon LBP 3460.
Malheureusement, chez nous personne ne commande cette pièce (hélas).
Répondre