decallage dimage sur ir 3025
decallage dimage sur ir 3025
bonjour avez vous deja rencontree ce probleme en a4 un decallage de toute l image dans le sens inverse du defillement c est intermiten sur 2 centimetre
j ai ce probleme sur deux ir 3025
repete des fois ca fait comme une petite vague sur l impression sur la feuille
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Re: decallage dimage sur ir 3025
Salut Jdelajdela a écrit :bonjour avez vous deja rencontree ce probleme en a4 un decallage de toute l image dans le sens inverse du defillement c est intermiten sur 2 centimetre
merci pour votre aide

Je dis ca mais je pense que tu as testé un autre papier ?
Bonjour,
Tu as ce décalage avec toutes les cassettes?
Difficile de répondre sans la feuille sous les yeux, mais tu parles de ' vague sur l'impression ', il faudrait vérifier la patte métallique qui fait contact entre le rouleau de synchro et la carte de charge, si elle est tordue ca provoque des impressions chelou. Ou voir à remplacer le rouleau ou / et le moteur de synchro.
Difficile de répondre sans la feuille sous les yeux, mais tu parles de ' vague sur l'impression ', il faudrait vérifier la patte métallique qui fait contact entre le rouleau de synchro et la carte de charge, si elle est tordue ca provoque des impressions chelou. Ou voir à remplacer le rouleau ou / et le moteur de synchro.
Garabone a écrit :Bonjour,
En général c'est plus des bourrages et un code CB00 ?
+1 pour la cassette et tester également en by-pass ?
En général c'est plus des bourrages et un code CB00 ?
Bonjour,
La tu parle du ressort de mise à la masse du rouleau de synchro, qui provoque effectivement ce genre de souci. Mais je voulais parler de la patte métallique qui se trouve sur la porte, sur l'ensemble ' paper feeder '. M'enfin il faudrait voir si le souci de décalage se produit bien avec toutes les cassettes et le by-pass, à ce moment la y a de grandes chances que le clutch de synchro soit en cause.
Bonjour,
La tu parle du ressort de mise à la masse du rouleau de synchro, qui provoque effectivement ce genre de souci. Mais je voulais parler de la patte métallique qui se trouve sur la porte, sur l'ensemble ' paper feeder '. M'enfin il faudrait voir si le souci de décalage se produit bien avec toutes les cassettes et le by-pass, à ce moment la y a de grandes chances que le clutch de synchro soit en cause.
merci pour vos reponse l embreyage synchro je ne pense pas que cest lui vue que le decallage va du fond de la machine vers l avant si la machine imprime un rectangle ca faire une courbe au deux trait en cassette a4 et a3 et by pass aussi et des fois le phenomene apparait deux fois sur la copie ca fait pense a un deplacement en laterale de la synchro sauf qu il n y a pas de moteur pour deplace la synchro en print j ai constate le probleme en copie je nest pas constate le probleme
ca faire une courbe au deux trait en cassette a4 et a3

plus un déplacement du fond vers l'avant?
t'aurai pas un problème de pression sur la synchro entre l'avant et l'arrière ???
si je comprend bien ça voudrait dire que ton papier se déplace vers l'avant en passant sous le tambour ??????

ou alors je comprend pas bien ?
bonjour le papier ne bouge pas c est l image qui ce deplace vers l avant du copieur
j imprime le user data list les trait de la copie ne sont pas droit et ca decalle l image complete vers lavant du copieur sur 2 centimetre de largeur et ca revient a la normal ca se repete des fois deux fois cest comme si le laser n ecrit pas le debut de ligne au meme enfroit
j imprime le user data list les trait de la copie ne sont pas droit et ca decalle l image complete vers lavant du copieur sur 2 centimetre de largeur et ca revient a la normal ca se repete des fois deux fois cest comme si le laser n ecrit pas le debut de ligne au meme enfroit
Autant pour moiGarabone a écrit :En général c'est plus des bourrages et un code CB00 ?
Bonjour,