bourrages sur ir 2020 [RESOLU]

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
MAPO
BEPC
BEPC

bourrages sur ir 2020 [RESOLU]

Message par MAPO »

Bonsoir à tous
j'ai un problème de bourrage sur la ir 2020.
en effet lorsque je fais une copie en A4R elle passe sant inconvenient.mais quand la copie est effectuée en A4 elle bourre au four et ce dans toutes les cassettes et même au bypass.j'ai fais un clear all sans succès.j'ai remplacé le four sans résultat.j'ai fais les réglages des cassettes dans les réglages communs en vain. si quelqu'un a une piste pouvant m'aider à résourdre ce problème je lui en serai reconnaissant.merci :? :?

En effet j'ai eu une autre machine similaire où j'ai procedé par substitution.toutes les cartes ont été remplacées en vain.mais en remplaçant la portière gauche du copieur tout est reparti.ensuite j'ai substitué les pièce de cette portière une à une avant de réaliser que c'est le rouleau qui est en contact avec la synchronisation qui était la cause.j'ai donc remis la portière en remplaçant ce rouleu.j'ai deja tiré plus de 1000 copies sans problème.et je crois fermement que le problème est résolu
Modifié en dernier par MAPO le lun. 27 juin 2011 01:27, modifié 1 fois.
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
bibi93
CAP
CAP

Message par bibi93 »

Bonjours
commence par nettoyer les 3 patins au niveau de la registration
SOS
Professeur
Professeur

Re: bourrages sur ir 2020

Message par SOS »

MAPO a écrit :Bonsoir à tous
j'ai un problème de bourrage sur la ir 2020.
en effet lorsque je fais une copie en A4R elle passe sant inconvenient.mais quand la copie est effectuée en A4 elle bourre au four et ce dans toutes les cassettes et même au bypass.j'ai fais un clear all sans succès.j'ai remplacé le four sans résultat.j'ai fais les réglages des cassettes dans les réglages communs en vain. si quelqu'un a une piste pouvant m'aider à résourdre ce problème je lui en serai reconnaissant.merci :? :?
Salut

Quel code jam as tu ?

8)
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

résolu Ok mais qu'as tu fait ?
MAPO
BEPC
BEPC

Message par MAPO »

SOS a écrit :résolu Ok mais qu'as tu fait ?
Bonjour
j"'ai remplacé le rouleau de synchronisation qui se trouve sur la portière gauche et la machine a repris de plus belle.pour simple test j'ai remis l'ancien et le bourage est revenu.le nouveau rouleau travaille dépuis jeudi et fait en moyenne 2000 copies et il n'y a plus de probleme.Merci à tous
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Répondre