CANON IRC3200N CODE ERREUR E020-000360
- BUREAUTIQUE
- Broker

CANON IRC3200N CODE ERREUR E020-000360
qui peut me dire que veut dire ce code erreur
je sais que c'est le tambour mais j'ai pas plus d'information
merci a tous
je sais que c'est le tambour mais j'ai pas plus d'information
merci a tous
- BUREAUTIQUE
- Broker

Bonjour,
Bon David à déja tout dit, effectivemment le code panne correspond à un défault sur le tambour cyan ( E-020- 01 - jaune 02 - magenta 03 - cyan et 04 - noir ). Maintenant si ta machine à seulement 14000 copies, c'est étrange, peut etre un défault sur l'ensemble tambour, en tout cas ce n'est pas l'usure naturelle.
Bon David à déja tout dit, effectivemment le code panne correspond à un défault sur le tambour cyan ( E-020- 01 - jaune 02 - magenta 03 - cyan et 04 - noir ). Maintenant si ta machine à seulement 14000 copies, c'est étrange, peut etre un défault sur l'ensemble tambour, en tout cas ce n'est pas l'usure naturelle.
- BUREAUTIQUE
- Broker

Bonsoir,
Des fois ces machines (plus trop récentes) restent un long moment sans tourner et on peut rencontrer ce type de problème même avec des tambours dont les valeurs misc sont Ok.
Malheureusement, il n'y a pas de "Stir" pour faire un bon brassage.
Ton code est permanent ?
Sinon, une bonne série de copies blanches sur le tambour douteux peut te refaire "partir" la bécane (pour combien de temps...) mais, rien ne vaut un tambour neuf !!!
A ce propos, avez-vous des plans pour les avoir "bon marché" ?
A+
Des fois ces machines (plus trop récentes) restent un long moment sans tourner et on peut rencontrer ce type de problème même avec des tambours dont les valeurs misc sont Ok.
Malheureusement, il n'y a pas de "Stir" pour faire un bon brassage.
Ton code est permanent ?
Sinon, une bonne série de copies blanches sur le tambour douteux peut te refaire "partir" la bécane (pour combien de temps...) mais, rien ne vaut un tambour neuf !!!
A ce propos, avez-vous des plans pour les avoir "bon marché" ?
A+
- BUREAUTIQUE
- Broker