PROBLEME IMPR SUR IR 3100C
- THERRANO
- BEPC

PROBLEME IMPR SUR IR 3100C
Slt a tous en fait jai une de mes machines qui ne me sort pas les copie apres avoir lancer la copie le copieur scane le doc et le met en memoir et vraiment ca me fatigue merci de bien vouloir me donner une solution .merci
Re: PROBLEME IMPR SUR IR 3100C
SalutTHERRANO a écrit :Slt a tous en fait jai une de mes machines qui ne me sort pas les copie apres avoir lancer la copie le copieur scane le doc et le met en memoir et vraiment ca me fatigue merci de bien vouloir me donner une solution .merci
As tu un message d'erreur à l'écran ? manque encre ? bourrage ?
Que te dis le moniteur systeme ?
- THERRANO
- BEPC

salut non jais pas de message d'erreur seuleument la machine me dit que le document est en memoir et elle me donne le numero sur le kel il est sovegarder et quant je faais cansel la machine revien a lecran principal sans code .SOS a écrit :SalutTHERRANO a écrit :Slt a tous en fait jai une de mes machines qui ne me sort pas les copie apres avoir lancer la copie le copieur scane le doc et le met en memoir et vraiment ca me fatigue merci de bien vouloir me donner une solution .merci
As tu fais une mise a jour de ta machine ?THERRANO a écrit :salut non jais pas de message d'erreur seuleument la machine me dit que le document est en memoir et elle me donne le numero sur le kel il est sovegarder et quant je faais cansel la machine revien a lecran principal sans code .SOS a écrit :SalutTHERRANO a écrit :Slt a tous en fait jai une de mes machines qui ne me sort pas les copie apres avoir lancer la copie le copieur scane le doc et le met en memoir et vraiment ca me fatigue merci de bien vouloir me donner une solution .merci