Site Olivetti HS???
Site Olivetti HS???
Bonjour j'avais l'occasion de temps en temps sur ce site mais apparemment il a disparu http://olivetti.france.hd.free.fr/
Site Olivetti HS???
Bonjour
Leur serveur est en panne,il s'en occupe et nous annonce un retour à la
normale pour septembre.
bon courage et bonne vacances a vous tous.
looping56
Leur serveur est en panne,il s'en occupe et nous annonce un retour à la
normale pour septembre.
bon courage et bonne vacances a vous tous.
looping56
Sujet du message: Site Olivetti HS???
Bonjour a vous
Le site est de nouveau en service depuis hier.
A+
looping56
Le site est de nouveau en service depuis hier.
A+
looping56
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités


