Site Olivetti HS???

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
Peterrun
CAP
CAP
Messages : 292
Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
Localisation : Province Nord

Site Olivetti HS???

Message par Peterrun »

Bonjour j'avais l'occasion de temps en temps sur ce site mais apparemment il a disparu http://olivetti.france.hd.free.fr/
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Bonsoir,
je ne connaissais pas ce site, je le trouve en effet intéressant. ( j'ai jeter un coup d’œil aux différentes archives trouvé sur le net.

Je ne pense pas qu'il ait disparu car je retrouve le contenu, je pencherais plutôt pour un bug ou pour une attaque ou encore une maintenance en cours.
Avatar du membre
looping56
BEPC
BEPC
Messages : 141
Enregistré le : mer. 03 juin 2009 00:00
Localisation : MALANSAC 56

Site Olivetti HS???

Message par looping56 »

Bonjour

Leur serveur est en panne,il s'en occupe et nous annonce un retour à la
normale pour septembre.

bon courage et bonne vacances a vous tous.
looping56
Avatar du membre
looping56
BEPC
BEPC
Messages : 141
Enregistré le : mer. 03 juin 2009 00:00
Localisation : MALANSAC 56

Sujet du message: Site Olivetti HS???

Message par looping56 »

Bonjour a vous

Le site est de nouveau en service depuis hier.
A+

looping56
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités