bonjour à tous,
je cherche désespérément un moyen de faire de la monochromie sur un ricoh mpc2500 quelqu'un peut il m'aider?
cordialement,
antoine
monochromie Ricoh mpc2500
monochromie mpc 2500
en mode sav 5-618 METTRE SUR 1
et la touche mono apparait
BERNARD
et la touche mono apparait
BERNARD
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités

