pb canon PC-7

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
lolotoshi
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 89
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 00:00
Localisation : Luba - Guinée Equatoriale
Contact :

pb canon PC-7

Message par lolotoshi »

slt pb avec une canon PC-7 qui affiche le code E0 00 que faire ?
le bon diagnostic qualifie le technicien
Avatar du membre
JEREMIE
BEPC
BEPC
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 00:00

Re: pb canon PC-7

Message par JEREMIE »

Bonsoir ; LOLOTOSHI si Tu peux encourager ton client à faire un effort pour acquerir une autre machine; car celle-ci n'en finira pas ces E0...qui continuera à te faire ....
E0 00 signifie plusieurs causes vu son âge :
-Vérifies son unité de fusion (Four );
-Vérifies la tension de la source;si elle est normale;
-Etc...
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: pb canon PC-7

Message par SOS »

lolotoshi a écrit :slt pb avec une canon PC-7 qui affiche le code E0 00 que faire ?
Equivalent NP1020/6010, panne de four, de memoire il y a un reset dessus non ?
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: pb canon PC-7

Message par David »

Equivalent NP1020/6010, panne de four, de memoire il y a un reset dessus non ?
Je ne suis plus sur, je crois qu'il faut shunter deux pins de broche sous la carte clavier.
Modifié en dernier par David le mer. 10 août 2011 17:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: pb canon PC-7

Message par SOS »

David a écrit :Equivalent NP1020/6010, panne de four, de memoire il y a un reset dessus non ?
Je ne suis plus sur, je crois qu'il faut shunter deux pins de broche sous la carte clavier.[/quote]

Salut David

Cette procedure n'est pas pour les NP6012/6112 ? ( jp11 un truc comme ca non ? )
Avatar du membre
luke
BEPC
BEPC
Messages : 115
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009 00:00

Message par luke »

comme les np 1010.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités