Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman, Jo
-
TECH11
- Aucun diplome

- Messages : 19
- Enregistré le : dim. 28 août 2011 00:00
Message
par TECH11 »
big probleme au niveau four le papier A3 SE PLIE CHAQUE FOIS(CHAQUE COPIE A3/ A4 NON)
OBS/ PAS DE BOURAGE
-
David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 2379
- Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
- Localisation : Annecy
-
Contact :
Message
par David_C »
Un bonjour, s'il vous plait, merci ne coute rien.
Fait un effort pour écrire correctement et pour la peine tu va t'appliquer et recommencer ton message !
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités