Problem d'impression sur Canon PC-D340
- karlmweru2020
- BAC

Problem d'impression sur Canon PC-D340
Bonsoir tous le monde. Auriez vous déjà vu ce genre de problem sur une Canon PC-D340? Quand je fais une copie ou meme pendant l'impression des donnés usagers, je constate que les écrits n'apparaissent presque pas sur le papier. J'ai essayé de changer la qualité de papier mais le problem persiste. J'ai testé ma cartouche dans une autre machine, la cartouche est en bon etat car elle fonctionne bien dans l'autre machine. J'ai enfin nettoyé les mirrors de reflexion laser mais mon problem sur la machine n'a pas disparu. Auriez vous une idee de ce que je devrais faire en plus de ce que j'ai déjà fait s'il vous plait? Le problem est présent quand je fais des copies par la vitre d'expo comme quand je le fais par ADF. Auriez vous une idee de ce qu'il me reste a faire?
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC

- karlmweru2020
- BAC

J'ai nettoyé le rouleau ainsi que la lame de l'unité transfert mais ca ne change rien sur la machine. Je crois que c'est pas un problem d'electricity parce qu'il y a plusieurs photocopieurs qui fonctionnent sous cette même tension electric. Auriez vous une autre proposition pour moi s'il vous plait?
"De Karl Mweru".
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

J'avoue, je me suis amusé en écrivant ma question plus haut et je m'en excuse.
Là encore, on trouve une difficulté de vocabulaire. Lorsque tu mesure la tension d'un corona, tu trouves des tensions supérieures à 220V. Parfois autour de 700V. D'où la présence de cartes Hautes tension (THT).
Et donc, lorsque que tu annonces que tu est sur de ta haute tension, je me doutais que tu évoquais ta tension 220V produite parfois par des groupes électrogènes selon la situation de tes copieurs.
Les autres membres ne le savent pas toujours.
Là encore, on trouve une difficulté de vocabulaire. Lorsque tu mesure la tension d'un corona, tu trouves des tensions supérieures à 220V. Parfois autour de 700V. D'où la présence de cartes Hautes tension (THT).
Et donc, lorsque que tu annonces que tu est sur de ta haute tension, je me doutais que tu évoquais ta tension 220V produite parfois par des groupes électrogènes selon la situation de tes copieurs.
Les autres membres ne le savent pas toujours.
- karlmweru2020
- BAC

- karlmweru2020
- BAC