Minolta Bizhub 210

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
Martin
CAP
CAP
Messages : 208
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007 00:00
Localisation : R D Congo
Contact :

Minolta Bizhub 210

Message par Martin »

Bonjourl les amis . Je viens d avoir une panne sur cette machine qui m affiche comme code COF32 . De quoi s agit il et comment l effacer . Merci
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

C'est un code qui arrive de temps en temps, c'est signe de maintenance à effectuer correctement.

En faisant une recherche tu peux trouver plusieurs liens sur Francotech.
Ces copieurs sont conçus sur une même base que ton copieur :

La recherche est à effectuer avec le mot clé C0f32 et pas cof32
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités