Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman, Jo
-
Martin
- CAP

- Messages : 208
- Enregistré le : mar. 02 oct. 2007 00:00
- Localisation : R D Congo
-
Contact :
Message
par Martin »
Bonjourl les amis . Je viens d avoir une panne sur cette machine qui m affiche comme code COF32 . De quoi s agit il et comment l effacer . Merci
-
David
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 3105
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
-
Contact :
Message
par David »
C'est un code qui arrive de temps en temps, c'est signe de maintenance à effectuer correctement.
En faisant une recherche tu peux trouver plusieurs liens sur Francotech.
Ces copieurs sont conçus sur une même base que ton copieur :
La recherche est à effectuer avec le mot clé C0f32 et pas cof32
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités