Bonjour;l'imprimante HP CP 1025 COLOR imprime sans problème tout document,dessin,image sur un papier ordinaire;par contre elle laisse des tâches à répétition pour une impression sur bristol à écrit gras;logos;ou dessin comme si on avait un problème de fixation ;alors que cela n'est pas le cas.
Que peut être la cause , une idée de plus !
HP CP 1025 COLOR
- macguyver
- Licence

Re: HP CP 1025 COLOR
bonjour Mr Jeremy,JEREMIE a écrit :Bonjour;l'imprimante HP CP 1025 COLOR imprime sans problème tout document,dessin,image sur un papier ordinaire;par contre elle laisse des tâches à répétition pour une impression sur bristol à écrit gras;logos;ou dessin comme si on avait un problème de fixation ;alors que cela n'est pas le cas.
Que peut être la cause , une idée de plus !
ne pense tu pas que ton papier bristol est plus épais que ton papier Ordinaire????
oui hein, donc dans tes paramètres utilisateur modifie en ce sens pour que ton four régule parrapport au papier mis, et cela devrais disparaitre
panne de de débutant , en vrai ce n'est pas une panne mais une mauvaise utilisation du matériel
bon courage
Re: HP laserjetpro CP 1025 COLOR
Bonsoir ; en faites, l'imprimante n'est pas à l'état d'inertie au sens réel,puisqu'elle imprime parfois aussi bien sur certains bristols soutiré d'une même rame et le four ne pose aucun problème par rapport au format papier ,car mon client utilisé souvant des papiers plus épais cela fonctionné sans problème et je viens de vérifier cela vient juste sur la toîle.
- macguyver
- Licence

Re: HP laserjetpro CP 1025 COLOR
et bien bonne rechercheJEREMIE a écrit :Bonsoir ; en fait, l'imprimante n'est pas à l'état d'inertie au sens réel,puisqu'elle imprime parfois aussi bien sur certains bristols soutiré d'une même rame et le four ne pose aucun problème par rapport au format papier ,car mon client utilisé souvent des papiers plus épais cela fonctionné sans problème et je viens de vérifier cela vient juste sur la toile.