Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
BUGS001
Certificat d'Etude
Messages : 22 Enregistré le : lun. 09 mai 2011 00:00
Message
par BUGS001 » dim. 16 oct. 2011 19:36
Bonjour,
j'ai une erreur qui me gêne sur cette machine.
Cette erreur empêche la mise en veille de l'appareil.
Voici donc cette erreur :
[15-03]
je précise que le télécopieur n'est pas connecté ! parce que c'est ce bouton qui est en couleur rouge !!!
merci pour votre aide
Kako
CAP
Messages : 250 Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 00:00
Message
par Kako » lun. 17 oct. 2011 06:51
bonjour
tu dis que le fax n'est pas connecté,mais l'option fax est elle installée sur cette machine?
Si oui ,commence par l'enlever.
BUGS001
Certificat d'Etude
Messages : 22 Enregistré le : lun. 09 mai 2011 00:00
Message
par BUGS001 » lun. 17 oct. 2011 22:51
salut Kako,
MDR, oui l'option existe, mais nous avons un fax en fonction, donc pour le moment celui de cette machine n'est pas utile.
"""mais l'option fax est elle installée sur cette machine? Si oui ,commence par l'enlever. """
l'enlever physiquement ???? il n'est pas possible juste de la supprimer provisoirement via la programmation ???
merci pour ton aide
Kako
CAP
Messages : 250 Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 00:00
Message
par Kako » mar. 18 oct. 2011 08:27
Bonjour
Sur aficio 3228C l'option fax est démontable,puisqu'elle s'installait lors de la mise en service des machines neuves
Kako
CAP
Messages : 250 Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 00:00
Message
par Kako » mar. 18 oct. 2011 08:49
L'erreur 15-03 doit être un soucis d'adresse mail sur le routage du fax
Bon courage A+
looping56
BEPC
Messages : 141 Enregistré le : mer. 03 juin 2009 00:00
Localisation : MALANSAC 56
Message
par looping56 » jeu. 20 oct. 2011 10:39
Salut BUGS001
Si ton but est que le voyant ne s'allume plus, dans le mode fax tu as le
switch 21, le bit 6 il faut le mettre a 1, maintenant si tu as 1 erreur cela
veut certainement dire ,qu'il y a quelque chose en attente dans le mode fax. Je me doute que si tu n'utilise pas le fax du copieur ta ligne est
débranchée ou tu es en mode reception manuel.
bon courage
looping56
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] , Semrush [Bot] et 1 invité