E0020-081 SUR IR C 2570
- THERRANO
- BEPC
E0020-081 SUR IR C 2570
slt a tous jai un blem avec mon copieur le code E0020-081 / E0020-1a9/ e020-2a9 et e020-3a9 et je ne sais cmt fair pour regler le blem dons jai changer tous les blocs tambours et actuelement la machine fait le prechauffage et met pret mais quent je lanse la copie le code E020-081 recien donc je vous demande de me donner un coup de main .merci.
- macguyver
- Licence
Re: E0020-081 SUR IR C 2570
salut therrano, ce que tu as besoin c'est de la doc technique et de cours de formation sur les modèle Canon sans vouloir t'offenser mon ami.THERRANO a écrit :slt a tous jai un blem avec mon copieur le code E0020-081 / E0020-1a9/ e020-2a9 et e020-3a9 et je ne sais cmt fair pour regler le blem dons jai changer tous les blocs tambours et actuelement la machine fait le prechauffage et met pret mais quent je lanse la copie le code E020-081 recien donc je vous demande de me donner un coup de main .merci.
le code 081, c'est ni plus ni moins que la lecture de la cellule de potentiel tambour, pour résoudre ton soucis actuel tu retire l'unité tambour et tu nettoie la cellule et ça repart.
bon courage
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Il n'y a qu'un seul tambour, mais ton probleme est plutot lié à tes unités de developpementTHERRANO a écrit :slt a tous jai un blem avec mon copieur le code E0020-081 / E0020-1a9/ e020-2a9 et e020-3a9 et je ne sais cmt fair pour regler le blem dons jai changer tous les blocs tambours et actuelement la machine fait le prechauffage et met pret mais quent je lanse la copie le code E020-081 recien donc je vous demande de me donner un coup de main .merci.
Regarde si le bras de l'Atr n'est pas cassé
- THERRANO
- BEPC
merci mais jai changer tous les block devellopeur et actuellement la machine affiche pret mais quent je lance une copie le code e020-081 afficheSOS a écrit :Il n'y a qu'un seul tambour, mais ton probleme est plutot lié à tes unités de developpementTHERRANO a écrit :slt a tous jai un blem avec mon copieur le code E0020-081 / E0020-1a9/ e020-2a9 et e020-3a9 et je ne sais cmt fair pour regler le blem dons jai changer tous les blocs tambours et actuelement la machine fait le prechauffage et met pret mais quent je lanse la copie le code E020-081 recien donc je vous demande de me donner un coup de main .merci.
As tu nettoyé la cellule au dessus du tambour comme nous te l'avons indiqué ?THERRANO a écrit :merci mais jai changer tous les block devellopeur et actuellement la machine affiche pret mais quent je lance une copie le code e020-081 afficheSOS a écrit :Il n'y a qu'un seul tambour, mais ton probleme est plutot lié à tes unités de developpementTHERRANO a écrit :slt a tous jai un blem avec mon copieur le code E0020-081 / E0020-1a9/ e020-2a9 et e020-3a9 et je ne sais cmt fair pour regler le blem dons jai changer tous les blocs tambours et actuelement la machine fait le prechauffage et met pret mais quent je lanse la copie le code E020-081 recien donc je vous demande de me donner un coup de main .merci.
- THERRANO
- BEPC
slt comme tu l'a dis je vien de cahger mon tambour mais le code e020-081 est toujour la donc si il y a une autre solution donnez le moi merciJo a écrit :salut
sur ces machines la, ce code est lié au tambour
regarde la cellule situé au dessus (quoi?? quelqu'un lui à déjà dis de la faire?? mais la t'il fait??)
sinon change ton tambour !!!
- THERRANO
- BEPC
ok slut mais quen tu parle de celule du tambour tu fais alusion a koi sur le tambour il n(y a pas de celule et si je change le tamtour et que mon blem est toujour la c'est que ce nest pas le block tambour qui a un blem j'ais tous change mais rien olord donnez moi une voie a suivre merci .macguyver a écrit :bonsoir therrano
tu as donc changer ton tambour pou rien!!!!!!!!!
relis tes coms la solution et dans nos reponse, je te l'ai donné et JO aussi
là on ne peut plus rien pour toi.
bon week_end
mac
la cellule n'est pas sur l'utb mais sur la machine.THERRANO a écrit :ok slut mais quen tu parle de celule du tambour tu fais alusion a koi sur le tambour il n(y a pas de celule et si je change le tamtour et que mon blem est toujour la c'est que ce nest pas le block tambour qui a un blem j'ais tous change mais rien olord donnez moi une voie a suivre merci .macguyver a écrit :bonsoir therrano
bon week_end
mac
relis les commentaire des autres.
- THERRANO
- BEPC
merci
luke a écrit :la cellule n'est pas sur l'utb mais sur la machine.THERRANO a écrit :ok slut mais quen tu parle de celule du tambour tu fais alusion a koi sur le tambour il n(y a pas de celule et si je change le tamtour et que mon blem est toujour la c'est que ce nest pas le block tambour qui a un blem j'ais tous change mais rien olord donnez moi une voie a suivre merci .macguyver a écrit :bonsoir therrano
bon week_end
mac
merci tu sais il a falut que moi je detruise une de mes machine pour voir la cellule situer sous le transfert pourtant depuis les autre me disent change ton tambour netois la cellule au dessu du tambour alors que la cellule ne se trouve passur le block tambour .
bon merci pour tous jai regler mn blem moi meme merci a plus
tambour
relis les commentaire des autres.
- THERRANO
- BEPC
ok merci pour la lecon mais sache que leureur est hummaine mais pour le francais chacun comprend a sa maniaire si il m'avais dans la machine au dessu du tambour je ne me serrrai pas donner tant de mal .perri28 a écrit :Ha! les subtilités de la langue française au-dessus du tambour ne veut pas dire sur le tambour.![]()
une petite recherche sur le forum des E020 et tu pouvais avoir la solution sans même poster (sujet traiter X,X,X fois)