Defaut de coopies sur Canon CLC 1160(RESOLU)
- karlmweru2020
- BAC

Defaut de coopies sur Canon CLC 1160(RESOLU)
Bonsoir tous le monde.
Je n'arrive pas a comprendre que toutes les copies de cette machine ont un fond de couleur presque Magenta malgres mes interventions.
J ai nettoye le racleur, nettoye les developpeurs, les detecteurs et l ensemble optic mais rien de special comme resultat.
J utilise des toner d origine.
Je n'arrive pas a comprendre que toutes les copies de cette machine ont un fond de couleur presque Magenta malgres mes interventions.
J ai nettoye le racleur, nettoye les developpeurs, les detecteurs et l ensemble optic mais rien de special comme resultat.
J utilise des toner d origine.
Modifié en dernier par karlmweru2020 le mer. 14 déc. 2011 18:37, modifié 1 fois.
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC

- macguyver
- Licence

salut,karlmweru2020 a écrit :Pour le PG TEST du type 1 ce fond Magenta est absent mais il est present seulement dans des copies. J'ai pense que c etait un defaut de l'optic mais j ai nettoye les mirrors ainsi que le ccd mais aucun changement ne se fait remarquer.
vus le test que l'on t'a dit de faire, tu nous dit pas de fond, tu en conclus quoi toi??? problème optique non!!!!!!!!!!! vérifie que tes mirroirs, soient bien placés ( calé)
mac guyver
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Bonjour,
Je pense que ton problème n'en est pas un ...
Il suffit seulement de reprendre la base : LE STANDARD MACHINE
(voit MT réglage de base de la qualité copie ...)
Après avoir nettoyé, reprend simplement les réglages, à commencer par les 1/2 teintes en mode utilisateur + etc ...
Sans oublier de vérifier AVEC UNE LAMPE si l'optique est vraiment propre après avoir "pensé la nettoyer" (zones bleues sur les mirroirs etc ...).
Pour avoir travaillé en Afrique, je te pose une question qui parait peut-être évidente mais : qu'utilises tu pour nettoyer ton optique ?
J'ai recontré très souvent des personnes qui me disaient avoir nettoyé (avoir fait le geste) mais quand on regardait vraiment "à la loupe", ce n'était pas nickel...
Autre question ? La lampe est dans quel état (bagues ?) a t'elle été réglée ? Sous la vitre (la plaque de blanc de référence ? est t'elle vraiment propre ?
Reprend vraiment tes standards, tu verras que ta machine va fonctionner et ... ce ne sera pas un hasard ...
Je pense que ton problème n'en est pas un ...
Il suffit seulement de reprendre la base : LE STANDARD MACHINE
(voit MT réglage de base de la qualité copie ...)
Après avoir nettoyé, reprend simplement les réglages, à commencer par les 1/2 teintes en mode utilisateur + etc ...
Sans oublier de vérifier AVEC UNE LAMPE si l'optique est vraiment propre après avoir "pensé la nettoyer" (zones bleues sur les mirroirs etc ...).
Pour avoir travaillé en Afrique, je te pose une question qui parait peut-être évidente mais : qu'utilises tu pour nettoyer ton optique ?
J'ai recontré très souvent des personnes qui me disaient avoir nettoyé (avoir fait le geste) mais quand on regardait vraiment "à la loupe", ce n'était pas nickel...
Autre question ? La lampe est dans quel état (bagues ?) a t'elle été réglée ? Sous la vitre (la plaque de blanc de référence ? est t'elle vraiment propre ?
Reprend vraiment tes standards, tu verras que ta machine va fonctionner et ... ce ne sera pas un hasard ...
- karlmweru2020
- BAC

- karlmweru2020
- BAC

- karlmweru2020
- BAC