Carnet d'adresse sur Canon (Résolu)
Carnet d'adresse sur Canon (Résolu)
Bonjour à tous, dites moi je suis tombé de l'armoire tout à l'heure
impossible de faire un transfert de carnet d'adresse fax/mail/smb d'une 2380i
vers une ira2030i ou 5030i.vous faites comment vous ???
merci pour vos réponses
@+SPL
merci pour vos réponses
@+SPL
Modifié en dernier par SPL le mer. 14 déc. 2011 19:59, modifié 1 fois.
- macguyver
- Licence

Re: Carnet d'adresse sur Canon
bonsoir Patrick,SPL a écrit :Bonjour à tous, dites moi je suis tombé de l'armoire tout à l'heure
merci pour vos réponses
@+SPL
pour répondre à ta question,on mets notre PC au cul de la machine et via le Web on va chercher à exporter les carnet d'adresse, ensuite on fait la manip inverse sur les IRA( à priori il faut naviguer un peu pour trouver le menu importer / exporter) par contre il faudras le faire pour chaque carnet individuellement, on ne peut pas les importer tous en même temps( source canon)
voilà Mr et toi comment tu faisait alors????
bonne soirée
Macguyver heu!!!! david pour toi
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
bonsoir,ok je suis d'accord avec la procédure le problème c'est qu'a la fin du processus il y a un message d'erreur qui t'explique que c'est pas bon.
j'ai réussi aujourd’hui sur une nouvelle install le transfert d'un carnet d'une 2880 sur une ira2020 .
Maintenant le carnet ne comportait que des adresses mail et SMB (pas de fax)
je vais revoir la procédure avec des carnets fax seulement et des carnets avec des adresses multiple fax/ mail/ smb.
Il y a une différence entre le gamme IR/IRC et IRA c'est que les répertoires sont distincts sur la gamme ira il y a un répertoire fax et un répertoire envoi
sur la gamme IR/IRC c'est le même répertoire.
je vous tiens au courant.
@+spl
j'ai réussi aujourd’hui sur une nouvelle install le transfert d'un carnet d'une 2880 sur une ira2020 .
Maintenant le carnet ne comportait que des adresses mail et SMB (pas de fax)
je vais revoir la procédure avec des carnets fax seulement et des carnets avec des adresses multiple fax/ mail/ smb.
Il y a une différence entre le gamme IR/IRC et IRA c'est que les répertoires sont distincts sur la gamme ira il y a un répertoire fax et un répertoire envoi
sur la gamme IR/IRC c'est le même répertoire.
je vous tiens au courant.
@+spl
bonsoir à tous,j'ai trouvé le problème lundi j'ai du boire plus que d’habitude
l'import des carnets et tout a fait possible ,seulement il faut utiliser le bon lien sur la page web
j'ai utilisé l'import a partir du quick menu (pas bon)
il faut utilisé l'import a partir du menu utilisateur /gestion des données/import
et là no problème
merci à tous
@+spl
l'import des carnets et tout a fait possible ,seulement il faut utiliser le bon lien sur la page web
j'ai utilisé l'import a partir du quick menu (pas bon)
il faut utilisé l'import a partir du menu utilisateur /gestion des données/import
et là no problème
merci à tous
@+spl