Bonsoir,
ma machine fait ce code : code sc 442
j ai changer la courroie de transfert idem
Serais-ce le contact du moteur ?
vu sur doc
ou se trouve t'il ?
merci Bernard
ricoh mpc 2500
- macguyver
- Licence

- Messages : 966
- Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
- Localisation : Ile de France
Re: ricoh mpc 2500
salut,ping a écrit :Bonsoir,
ma machine fait ce code : code sc 442
j ai changer la courroie de transfert idem
Serais-ce le contact du moteur ?
vu sur doc
ou se trouve t'il ?
merci Bernard
si tu as lu la doc tu as aussi la cellule du capteur à vérifier ainsi que le cablage à voir et le moteur, je vois bien quand meme la cellule car à moins d'un dur, le moteur déffectueux est plutot rare.
bonne recherche à toi
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités

