Ref' ensemble CTI IRA 5051 avec le support !

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
websurfeur
CAP
CAP

Ref' ensemble CTI IRA 5051 avec le support !

Message par websurfeur »

Bonjour,
avez vous la reference de l'ensemble complet de support de cti pour un IRA 5051, moi j'ai la ref suivante FM4-7239 mais ça ne passe pas chez Canon ( et mon ITVI ne répond pas! ) ...
Et oui j'ai des E075 à repettition et rien n'y fait (BT, CTI neuve ...) alors je veux changer tout l'ensemble ! sait on jamais....
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

J'ai la meme ref que toi mais il me semble qu'il faut que ce soit ton ITVI qui débloque la pièce.
As-tu verifié tous les rouleaux de tension de CTI pour ton code????J'ai eu plusiseurs machines ou les rouleaux metalliques étaient completement usinés.Ce qui provoque un jeu et fais partir ta CTI dans les choux.

Tu as juste a verifié en demontant ta CTI qu'il n'y a pas de jeu .sinon change les rouleaux + modif(que tu as deja effectué apparemment).
websurfeur
CAP
CAP

Message par websurfeur »

Merci, c'est en effet mon itvi qui va me faire parvenir l'ensemble....
pour les rouleaux, ça peu aider mais j'ai aussi bien le cas sur des machines neuves que sur les moins neuves ! j'ai même eu le cas lors d'une instal' ou j'ai tout simplement changé tout le support avec un de chez Canon ( pas neuf !!! ) et ça marche comme ça depuis ... à suivre ...
Répondre