Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déja eu le probleme suivant :
Installation d'un Ricoh MPC 5000 avec le transfert des fax sur le serveur. Le transfert fonctionne trés bien mais le soucis c'est que mes fax s'enregistre dans la mémoire du copieur et que quand le client reçoit un fax le transfert se fait correctement mais vu que la mémoire du copieur est pleine il m'imprime un fax d'y a plus d'un mois.
On m'avait donner la solution suivante :
Dans les paramètres utilisateurs de modifier le switch 11 bit 6 mais cela ne fonctionne toujours pas mes vieux fax s'impriment toujours.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter.
Merci d'avance cordialement.
Probleme impression fax sur Ricoh MPC5000
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Bonjour,
Ce n'est pas un vrai problème, juste une erreur de ta part dans le paramétrage :
Lors de l'activation du transfert tu as également activé "enregistrement" sur le disque dur. Désactive le.
Ensuite deux solutions : soit tu clear la machine (peu commode) soit tu passes par le Web Image Monitor dans la partie "Fax / documents reçus" et tu les effaces.
Pour désactiver l'impression des fax il faut bien faire la manip suivante depuis le mode utilisateur touche 123
outil fax
param admin
regl param
commut 11
6 à 0
Lors que la mémoire est pleine ou lorsque le copieur n'arrive pas a faire le transfert (Réseau local "HS", passerelle SMPT défaillante ...) le copieur réitère 5 fois à intervalle de 5 minutes et ensuite il imprime automatiquement le fax MEME SI le switch 11 est à 0.
A+
Ce n'est pas un vrai problème, juste une erreur de ta part dans le paramétrage :
Lors de l'activation du transfert tu as également activé "enregistrement" sur le disque dur. Désactive le.
Ensuite deux solutions : soit tu clear la machine (peu commode) soit tu passes par le Web Image Monitor dans la partie "Fax / documents reçus" et tu les effaces.
Pour désactiver l'impression des fax il faut bien faire la manip suivante depuis le mode utilisateur touche 123
outil fax
param admin
regl param
commut 11
6 à 0
Lors que la mémoire est pleine ou lorsque le copieur n'arrive pas a faire le transfert (Réseau local "HS", passerelle SMPT défaillante ...) le copieur réitère 5 fois à intervalle de 5 minutes et ensuite il imprime automatiquement le fax MEME SI le switch 11 est à 0.
A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C