copies blanches sur canon ir2230 et 2870
bonjour
avez vous une solution pour un probleme aleatoire, j'ai sur un canon ir2230 et un ir2870 le meme probleme, de temps en temps des photocopies blanches par le chargeur et cela marche sur la vitre et bien sur a l'impression nickel.
J'ai verifié l'optique , il n'y a rien d'anormal, si quelqu'un a déja eu le probleme?? merci de m'aiguiller!!
avez vous une solution pour un probleme aleatoire, j'ai sur un canon ir2230 et un ir2870 le meme probleme, de temps en temps des photocopies blanches par le chargeur et cela marche sur la vitre et bien sur a l'impression nickel.
J'ai verifié l'optique , il n'y a rien d'anormal, si quelqu'un a déja eu le probleme?? merci de m'aiguiller!!
- stéphaneandré
- CAP
re
Le problème est il présent en A4 seulement ou également en A4R ?
Revendeur pièces compatibles CANON
merci de vos reponses
pour le format a4r je ne sais pas ,le client n'utilise pas ce format
pour le reglage de position de lecture originaux tout est ok
par contre je vais essayer les detecteur a droite du chargeur
mais je ne comprend pas pourquoi car si ils detecteraient un mauvais format exemple du a3 l'impression ce ferais quand meme (le copieur est en standard sur le a4 forcé)
merci encore si vous avez des idées car ce probleme je l'ai depuis pas mal de temps et je ne sais pas quoi faire pour avancer
pour le format a4r je ne sais pas ,le client n'utilise pas ce format
pour le reglage de position de lecture originaux tout est ok
par contre je vais essayer les detecteur a droite du chargeur
mais je ne comprend pas pourquoi car si ils detecteraient un mauvais format exemple du a3 l'impression ce ferais quand meme (le copieur est en standard sur le a4 forcé)
merci encore si vous avez des idées car ce probleme je l'ai depuis pas mal de temps et je ne sais pas quoi faire pour avancer
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: copies blanches sur canon ir2230 et 2870
Bonjour as-tu constaté le problème. Ou bien c'est le client que s'en plaint?abc a écrit :bonjour
Si c'est le deuxièmes cas, peut-être que ton client met des feuilles en 'attente' sur le chargeur en les posant sur les cellules A3 du plateau au lieu de les poser sur un table à côté. Dans ce cas, le copieur peut produire des feuilles blanches si le copieur n'est plus en sélection Auto.
Dans les copies-service, c'est courant...
bonjour
suite à ton info, je viens d'essayer en masquant le detecteur sur un autre copieur et en effet ...copie blanche si en a4 forcé!
donc cela pourrait bien etre mon probleme! je vais essayer de changer les detecteurs , je n'ai jamais vu le probleme de mo meme mais je suis sur que ce n'est pas le client qui pose des originaux sur le plateau.
je pense donc aux detecteurs
merci encore
suite à ton info, je viens d'essayer en masquant le detecteur sur un autre copieur et en effet ...copie blanche si en a4 forcé!
donc cela pourrait bien etre mon probleme! je vais essayer de changer les detecteurs , je n'ai jamais vu le probleme de mo meme mais je suis sur que ce n'est pas le client qui pose des originaux sur le plateau.
je pense donc aux detecteurs
merci encore