bonjour
y a t'il une solution pour ne pas avoir un accusé de reception lorsqu'on fait un scan en smb lorsque bien sur le client veut un accusé de reception pour ses envois fax sur les copieurs canon ir1730i ou irc1028i??
sur les copieurs irc2020i et les irc5030i je n'ai pas le meme problemes car on peut parametrer separemment les accusés des fax et des envois mais sur ces copieurs , je n'arrive pas a trouver!!!
le client se retrouve avec des rapports pour chaque scan !!!
merci de me tuyauter!!
accusé en scan en smb canon
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Pas de solutions : Si tu demande un rapport d'émission pour chaque fax, tu auras aussi un rapport d'émission pour chaque scan.
En allant sur la base de connaissance Canon, c'est indiqué. J'en ai parlé également à mon ITVI, il n'a pas de solution.
Bien sur, si tu demandes un rapport seulement si erreur, alors là c'est plus économique.
Ce "problème" est rencontré sur tous les copieurs 'i' basé sur un logiciel SAV de type fax rels ir1024i, ir2025i, ir1730i,...
En allant sur la base de connaissance Canon, c'est indiqué. J'en ai parlé également à mon ITVI, il n'a pas de solution.
Bien sur, si tu demandes un rapport seulement si erreur, alors là c'est plus économique.
Ce "problème" est rencontré sur tous les copieurs 'i' basé sur un logiciel SAV de type fax rels ir1024i, ir2025i, ir1730i,...
accusé en scan en smb canon
bonjour
merci des infos
merci des infos