accusé en scan en smb canon

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
abc
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par abc »

bonjour
y a t'il une solution pour ne pas avoir un accusé de reception lorsqu'on fait un scan en smb lorsque bien sur le client veut un accusé de reception pour ses envois fax sur les copieurs canon ir1730i ou irc1028i??
sur les copieurs irc2020i et les irc5030i je n'ai pas le meme problemes car on peut parametrer separemment les accusés des fax et des envois mais sur ces copieurs , je n'arrive pas a trouver!!!
le client se retrouve avec des rapports pour chaque scan !!!
merci de me tuyauter!!
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

je ne vois effectivement pas ce reglage dans le manuel operateur ni dans le mode sav
ces copieurs sont des bas de gamme , il n'y a pas tout les reglages possibles que l'on trouve dans les autres gammes
Désolé :oops:
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Pas de solutions : Si tu demande un rapport d'émission pour chaque fax, tu auras aussi un rapport d'émission pour chaque scan.
En allant sur la base de connaissance Canon, c'est indiqué. J'en ai parlé également à mon ITVI, il n'a pas de solution.
Bien sur, si tu demandes un rapport seulement si erreur, alors là c'est plus économique.
Ce "problème" est rencontré sur tous les copieurs 'i' basé sur un logiciel SAV de type fax rels ir1024i, ir2025i, ir1730i,...
abc
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par abc »

bonjour
merci des infos
Répondre