décalage écran canon IR5000
décalage écran canon IR5000
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu' un a déjà eu ce problème sur un canon IR 5000:
L'écran tactile a un décalage, par exemple, pour foncé je suis obligé d'appuyer carrément à droite de la touche contre le bord de l'écran. Et ceci sur toute les touches j'ai un décalage.
Donc en clientèle cela pose des problèmes par moment
y a t il une manipulation pour corriger cela ?
merci par avance
je voudrais savoir si quelqu' un a déjà eu ce problème sur un canon IR 5000:
L'écran tactile a un décalage, par exemple, pour foncé je suis obligé d'appuyer carrément à droite de la touche contre le bord de l'écran. Et ceci sur toute les touches j'ai un décalage.
Donc en clientèle cela pose des problèmes par moment
y a t il une manipulation pour corriger cela ?
merci par avance
Re: décalage écran canon IR5000
Bonjour,
Tu as un réglages en mode sav : copier - function - panel - touchkey.
Tu as un réglages en mode sav : copier - function - panel - touchkey.
bonjour
et merci
j'ai essayé , je vois bien la mire (cible) mais quand j'appuis dessus avec doigt ou un stylet cela commence a gauche, mais rien ne ce passe...
cdt
et merci
j'ai essayé , je vois bien la mire (cible) mais quand j'appuis dessus avec doigt ou un stylet cela commence a gauche, mais rien ne ce passe...
cdt
salut
as tu essayé un CLEAR/SERVICE ou un CLEAR/DC CON ?
bon week end
as tu essayé un CLEAR/SERVICE ou un CLEAR/DC CON ?
bon week end
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Logiquement tu cible la croix à gauche avec le stylet, une autre apparait au milieu et ainsi de suite pour calibrer l'écran. Si ca ne marche pas, essaye de faire des clears comme l'a dit Marquis. Sinon je ne voit pas trop, a part commander l'écran tactile et la carte qui le commande.
- MacDom
- Certificat d'Etude
Bonsoir,
J'ai déjà eu ce problème sur d'autres modèles CANON. J'ai résolu le problème en nettoyant la face inférieure de l'écran tactile (celui qui est plaqué contre l'écran LCD). Il y a un petit connecteur à débrancher avec précaution. Puis une petite calibration de l'écran (mode SAV comme la indiqué GARABONE) et tout est rentré dans l'ordre
.
Bon courage.
J'ai déjà eu ce problème sur d'autres modèles CANON. J'ai résolu le problème en nettoyant la face inférieure de l'écran tactile (celui qui est plaqué contre l'écran LCD). Il y a un petit connecteur à débrancher avec précaution. Puis une petite calibration de l'écran (mode SAV comme la indiqué GARABONE) et tout est rentré dans l'ordre

Bon courage.
bonjour,
je vais essayer tout cela dès que j'ai un moment, je vous tiens au courant
merci pour ces infos
je vais essayer tout cela dès que j'ai un moment, je vous tiens au courant
merci pour ces infos