Décale de couleur sur CLC 2620
Décale de couleur sur CLC 2620
Bonjour, J'ai un décalage des couleur sur un clc 2620, en faisant un test PG type 10 c'est flag!
J'ai demonté l'ensemble transfert tout et ok?
Avez vous ine idée?
Les compteurs sav ont il un role important?
Merci
J'ai demonté l'ensemble transfert tout et ok?
Avez vous ine idée?
Les compteurs sav ont il un role important?
Merci
fo ke je fasse vite :(
Le copieur à 100.000 copies, j'ai remplacé l'ensemble complet de transfert et tjrs pareil!
Le decalage ce fait dans le sens de gauche à droite, sur du papier ordinair en mode copie ou impression
dc-con=32.02
r-con=04.01
boot-rom=70.01c
je voi dans counter-drbl-1.....t-cln-bd----120%!!
merci
Le decalage ce fait dans le sens de gauche à droite, sur du papier ordinair en mode copie ou impression
dc-con=32.02
r-con=04.01
boot-rom=70.01c
je voi dans counter-drbl-1.....t-cln-bd----120%!!
merci
en cas de décalage couleur sens défilement :
faire la maintenance courroie (déja fait)
imprimer le p print, puis fait un ram clear dc con comme te l'a dis ced
remettre les valeurs du p print que tu a imprimé en SAV
FAIRE UN ARRET/MARCHE
puis un réglage des 1/2 teintes (complet bien sûr !)
pour la rac CTI à 120% tu peux la remplacer (FG6 8989) pense aussi à remplacer le mylard de récup de la vis sans fin (FB6 3118), ça t'evitera peut être des décalages de lignes sens balayage, et des E004 quand tu pouvre la porte du four...
Pour tes versions tu dois avoir une dc con plus récente (37.xx je crois) pour la version system (MM CONT), la dernière est 82.03(de tête), le reste est à jour
faire la maintenance courroie (déja fait)
imprimer le p print, puis fait un ram clear dc con comme te l'a dis ced
remettre les valeurs du p print que tu a imprimé en SAV
FAIRE UN ARRET/MARCHE
puis un réglage des 1/2 teintes (complet bien sûr !)
pour la rac CTI à 120% tu peux la remplacer (FG6 8989) pense aussi à remplacer le mylard de récup de la vis sans fin (FB6 3118), ça t'evitera peut être des décalages de lignes sens balayage, et des E004 quand tu pouvre la porte du four...
Pour tes versions tu dois avoir une dc con plus récente (37.xx je crois) pour la version system (MM CONT), la dernière est 82.03(de tête), le reste est à jour
Joël
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Avant de commencer mon message , je rappell que je sais que "Fuel" a changé l'ensemble de courroie de tranfert complet ( CTI )
Pour faire avancer la recherche d'une solution, j'apporte mon témoignage :
Je sors d'une interventtion sur un CLC2620 qui avait des décallage de couleur. Le copieur est à jour avec CLR-SHFT à 1 en mode OPTION/USER conformément à la note de la mise à jour du Système 82.03. Le copieur à un peu plus de 200k
J'ai démonté la CTI et j'ai nettoyé les rouleaux d'entrainement interne, puis j'ai remonté le tout. Le problème est parti. Attention de bien remonter la courroie à sa place par rapport au rouleau interne. Le rouleau doit bien être entre les deux bandes de caoutchouc interne de la courroie. J'ai déja eu un décallage horizontal et vertical à cause d'un mauvais positionnement.
Pour faire avancer la recherche d'une solution, j'apporte mon témoignage :
Je sors d'une interventtion sur un CLC2620 qui avait des décallage de couleur. Le copieur est à jour avec CLR-SHFT à 1 en mode OPTION/USER conformément à la note de la mise à jour du Système 82.03. Le copieur à un peu plus de 200k
J'ai démonté la CTI et j'ai nettoyé les rouleaux d'entrainement interne, puis j'ai remonté le tout. Le problème est parti. Attention de bien remonter la courroie à sa place par rapport au rouleau interne. Le rouleau doit bien être entre les deux bandes de caoutchouc interne de la courroie. J'ai déja eu un décallage horizontal et vertical à cause d'un mauvais positionnement.
Modifié en dernier par David le jeu. 11 janv. 2007 19:07, modifié 1 fois.