Problème de Tambour neuf sur IR3100C!!!
hallal
je trouve ke le 3100 bien maitriser avec la bonne version de la dc con et les modifs ces machine marche bien ... ma foi il peut avoir des loupé sur les machines canon mais quelle constructeur ne fait pas de louper ???
il fallait sortir une machine pour concurencer et il lon sortir vite et mal mais bon sa fait parti du metier tout sa...
il fallait sortir une machine pour concurencer et il lon sortir vite et mal mais bon sa fait parti du metier tout sa...
- connecteurfou
- BEPC
Le code panne E 020 0081 est du a l'encrassement du detecteur PS23.
Dans le cas d'un encrassement fréquent il est bon de verifier l'etat des blocs de devellopement. S'ils ont beaucoup de copie il est préférable de les remplacer sinon un bon coup d'aspirateur pour eliminer les projection de poudre suffiera.
Les tambours se trouvent detruits car le rouleau de charge reste alimente.
Normalement les dernieres version system corrige le probleme mais je ne suis pas persuadé du resultat.
Le mieux est de sensibiliser les clients pour qu'ils debranchent la machine lors de l'apparition de ce code panne.
Dans le cas d'un encrassement fréquent il est bon de verifier l'etat des blocs de devellopement. S'ils ont beaucoup de copie il est préférable de les remplacer sinon un bon coup d'aspirateur pour eliminer les projection de poudre suffiera.
Les tambours se trouvent detruits car le rouleau de charge reste alimente.
Normalement les dernieres version system corrige le probleme mais je ne suis pas persuadé du resultat.
Le mieux est de sensibiliser les clients pour qu'ils debranchent la machine lors de l'apparition de ce code panne.
Je n'ai pas ce probleme sur mes machines pour le moment malgré le fait que je n'ai rien flashé depuis quelques temps, en revanche mes tambours ne vont plus au dela de 60% de leur duree de vie, le rouleau de charge s'encrasse et redepose de l'encre sur la surface du tambour qui redepose a son tour sur la cti puis sur la feuille ... ca me fait des bandes de couleur qui ressemblent aux traces de raclettes cti defectueuses ... ( ca ne ressemble pas a vos symptomes de tambours brulés au bout de quelques pourcent )
D'autres personnes ont aussi ce genre de problemes ? (tambours defectueux ? ) ou bien serais ce du a mon ancienne version de DCon ?
Cordialement, Mug.
D'autres personnes ont aussi ce genre de problemes ? (tambours defectueux ? ) ou bien serais ce du a mon ancienne version de DCon ?
Cordialement, Mug.
1/ pareil pour les tambours
2/ depuis quand canon reprend des tambours en garantie ,meme les pieces pieces neuves HS a la mise enservice des machines j'ai du mal a me les faire rembourser
3/que celui qui a dit qu'il gagnait de l'or avec cette machine m'explique, comment il fait, il l'envoie contre un camion de la brinks????
2/ depuis quand canon reprend des tambours en garantie ,meme les pieces pieces neuves HS a la mise enservice des machines j'ai du mal a me les faire rembourser
3/que celui qui a dit qu'il gagnait de l'or avec cette machine m'explique, comment il fait, il l'envoie contre un camion de la brinks????
Bah c'est ce que je fais, mais bon ca fait c**** de retourner chez le meme client toutes les semaines pour ca, ma crédibilité en prend un coup : /
tambour a 80% je remplace a cause des traces, ok.
1 semaines apres e020 0081, j'avais bien pensé a nettoyer PS23 au remplacement du tambour, comme d' hab ...
Bon c' est pas grave je refile un coup de nett sur PS23.
Une semaine apres traces ... on remplace le tambour ( ca sert a rien de nettoyer le rl de charge ca tient quelques copies ... )
une semaine apres traces de nouveau ... rebelotte on remplace le tambour ...
Ca a l'air de tenir ce coup ci ... mais bon, ca fini par couter cher en pieces et en temps tout ca ... et ca m'est deja arrivé chez 3 ou 4 clients differents ...
Je deteste ces copieurs !!!!!
tambour a 80% je remplace a cause des traces, ok.
1 semaines apres e020 0081, j'avais bien pensé a nettoyer PS23 au remplacement du tambour, comme d' hab ...
Bon c' est pas grave je refile un coup de nett sur PS23.
Une semaine apres traces ... on remplace le tambour ( ca sert a rien de nettoyer le rl de charge ca tient quelques copies ... )
une semaine apres traces de nouveau ... rebelotte on remplace le tambour ...
Ca a l'air de tenir ce coup ci ... mais bon, ca fini par couter cher en pieces et en temps tout ca ... et ca m'est deja arrivé chez 3 ou 4 clients differents ...
Je deteste ces copieurs !!!!!