PB DE CONNEXION SUR UN AFICIO 1018
PB DE CONNEXION SUR UN AFICIO 1018
Bonjour à tous, j'ai un souci avec un 1018 que j'ai installé à la place d'un 180 qui fonctionnait CORRECTEMENT! Il ne fonctionne pas en impression et je peut pinguer l'imprimante, sortir une page de config et j'ai 40 Mo de mémoire.(déja changé la carte réseau et la carte qui la précède°+ essai d'autres pilotes).Impossible de lui envoyé une page de test windows ou un quelconque document. Ce n'est surement pas grand chose mais je ne connais pas suffisamment ce produit.
Merci à celles et ceux qui auraient pu rencontrer ce problème et qui pourraient me donner un coup de pouce !!!
Merci à celles et ceux qui auraient pu rencontrer ce problème et qui pourraient me donner un coup de pouce !!!
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Il est fort possible que sous Windows il te reste des "vieux" fichiers qui te posent des problèmes.
Voilà la marche à suivre :
- Désinstalle toute tes imprimantes Ricoh
- Install CleanUp : http://stevengould.org/downloads/cleanup/CleanUp452.exe <- UPDATE
- Lance un CleanUP et reboot ta machine
- Réinstal ton pilote 1018
Et tu nous en dira des nouvelles.
PS : CleanUP est valable pour tout le monde et c'est un freeware très performant.
Voilà la marche à suivre :
- Désinstalle toute tes imprimantes Ricoh
- Install CleanUp : http://stevengould.org/downloads/cleanup/CleanUp452.exe <- UPDATE
- Lance un CleanUP et reboot ta machine
- Réinstal ton pilote 1018
Et tu nous en dira des nouvelles.
PS : CleanUP est valable pour tout le monde et c'est un freeware très performant.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Comme le dit David_C, tu dois avoir des vieux fichiers DLL de ton ancien copieur qui sont restés sur le disque dur.
Tu peux aussi utiliser le DELETER de Kyocera qui se trouve dans la rubrique téléchargement de Francotech. Il n'y a pas besoin d'installer ce logiciel et il fonctionne bien sur une clé USB. Je te conseille également de redémarrer ton ordinateur après l'effacement des imprimantes inutiles ou de celles que tu souhaites retirer avant de réinstaller ton imprimante.
Tu peux aussi utiliser le DELETER de Kyocera qui se trouve dans la rubrique téléchargement de Francotech. Il n'y a pas besoin d'installer ce logiciel et il fonctionne bien sur une clé USB. Je te conseille également de redémarrer ton ordinateur après l'effacement des imprimantes inutiles ou de celles que tu souhaites retirer avant de réinstaller ton imprimante.
afficio 1018
il faut utiliser le port 10001 aulieu du 9100
c ets tout
bernard
c ets tout
bernard