CANON CLC1160
- karlmweru2020
- BAC
CANON CLC1160

- karlmweru2020
- BAC
je ne vois pas en quoi le fait que la machine parle allemand peut te gener dans ton depannage
par contre elle a pu gener ton client qui n'a pas compris assez vite que la machine lui reclamait de l'huile et quand lui ( ou toi ) en a remis c'etait trop tard )
solution : verifier le niveau d'huile ( en bas ) allumer la machine , la laisser aller jusqu'au code panne , la laisser allumer 15 mn qu'elle refasse son niveau ( en haut ) malgré le code panne , faire un arret marche , ca devrait etre bon
si toujours pas bon, demonter le carter avant du four , verfier visuellement le niveau de l'huile ( en haut ) , veriier que le flotteur n'est pas collé par de la gadoue en position base , ecouté si la pompe foctionne bien
le clc 11XX etant une machine assez complexe je te conseille si tu ne l'a connais pas , de ne pas y toucher et de faire appel a un technicien formé sur ce produit
par contre elle a pu gener ton client qui n'a pas compris assez vite que la machine lui reclamait de l'huile et quand lui ( ou toi ) en a remis c'etait trop tard )
solution : verifier le niveau d'huile ( en bas ) allumer la machine , la laisser aller jusqu'au code panne , la laisser allumer 15 mn qu'elle refasse son niveau ( en haut ) malgré le code panne , faire un arret marche , ca devrait etre bon
si toujours pas bon, demonter le carter avant du four , verfier visuellement le niveau de l'huile ( en haut ) , veriier que le flotteur n'est pas collé par de la gadoue en position base , ecouté si la pompe foctionne bien
le clc 11XX etant une machine assez complexe je te conseille si tu ne l'a connais pas , de ne pas y toucher et de faire appel a un technicien formé sur ce produit
- karlmweru2020
- BAC
Bonsoir Mr. Jdela. Juste vs informer que j ai verifier la pompe a huile mais je l ai trouver bonne. En ce qui concerne la PS, je n ai pas compris ce terme jusqu a present. Ne pouvez vous pas me guider dans la marche a suivre pour annuler le code une fois deja dans le SAV svp? Je parviens quand meme a acceder au mode Service apres vente... Mr. Marquis78, salut. Ma machine en s initialisant, arrive jusqu au code mais ne dure pas plus de 5 minutes en etant allumer. Elle s eteint de soi, le flotteur pour niveau d huile, je le trouve libre quand meme au toucher.
si elle te fait en plus un autoshutoff c'est que tu as un autre pb au niveau du four !!
verifie tes connecteurs du four et ceux au fond ( fondu , oxidation , huile dans contact etc etc
tout betement , ton fou est il bien a sa place ??
cela c'est il passé suite a un demenagement ou tout autre chose ?
verifie tes connecteurs du four et ceux au fond ( fondu , oxidation , huile dans contact etc etc
tout betement , ton fou est il bien a sa place ??
cela c'est il passé suite a un demenagement ou tout autre chose ?
- karlmweru2020
- BAC
Salut tous le monde. Je ne suis toujours pas arrive a guerir ma machine. Au fait, son pb a apparu une semaine apres son demenagement mais son four, correctement place possede toutes les connections a l etat correct malgre l auto shutoff. Juste encore une petite question malgre que je la trouve drole. Au fait, si j introduisai une regle millimetree dans la boite a huile, a combien de millimetres estimeriez vous que le niveau soit bon s il vous plait?
"De Karl Mweru".
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Désolé de débarquer aussi brutalement dans ce post en disant tout haut ce que bon nombre peuvent penser tout bas; mais quand on est pas fichu de dépanner un NP1550 on ne se lance pas dans la gamme des CLC.
Sur ce à bon entendeur.
Sur ce à bon entendeur.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
- stéphaneandré
- CAP
- karlmweru2020
- BAC
Monsieur Stephaneandre, Merci pour votre conseil, je l essayerai mais au cas ou ca marchera pas, je me sentirai oblige de sonner un tech parmis tous ceux present sur francotech qui peuvent se retrouver pres de chez moi(Nord-Est de la R. D. Congo) je suis pret a liberer la monnaie promise pour sa reparation a quiconque peut exercer ce boulot car, a mon niveau, c est un vrai casse tete.
- karlmweru2020
- BAC
- karlmweru2020
- BAC
J ai essaye d'inverser les fils que je vois a cet endroit mais curieusement, y a pas un seul qui peut prendre la place d un autre. Je les ai remis chacun a sa place et j ai presse a l aide d'un tourne vis mais malheureusement, pr l instant la machine s'allume juste par un flash sur l ecran et l interrupter saute. SOS: lequel de vous peut se retrouver en R. D. Congo?
"De Karl Mweru".