salut,
je suis un pro canon, mais je n'hésite pas à dire et je persiste, CANON
*** Message modéré *** , seul le pilote PS fonctionne à peu près( pas avec tous les softs), ou alors un bon vieux FIERY.et en plus le 3180 est une
*** Message modéré ***. bon courage.
il ne te reste plus qu'à trouver une boot N
MESSAGE Modéré par david
Bonjour, je me vois dans l'obligation de modifier la charte du forum avec ce message en ajoutant un article sur le respect des marques et des constructeurs et des machines. Francotech se dégage de toute responsabilité envers les propos que vous avez ennoncé et que j'ai dû modéré. Francotech est un site d'aide aux techniciens, les constructeurs, en fabriquant leurs copieurs, ils nous permettent de travailler. Merci de ne pas venir ici régler vos comptes avec les constructeurs.
Pilote iR3180C...
Oui , toujours prendre une version PS, et le reseau en ip fixes et pas de problèmes !ericdevendee a écrit :salut,
je suis un pro canon, mais je n'hésite pas à dire et je persiste, CANON depuis 30 ans n'a jamais été capable de faire un pilote qui fonctionne, sur systéme X je n'ai eu que des "emmerdes", seul le pilote PS fonctionne à peu près( pas avec tous les softs), ou alors un bon vieux FIERY.et en plus le 3180 est une grosse daube bonne pour la déchetterie. bon courage.
il ne te reste plus qu'à trouver une boot N
La 3180 est une bonne machine, pas de problemes majeurs, pas comme les 3100.... quoique avec les dernieres mise a jour, je ne me plaint pas
- Tolli
- Admin King of Master suprême du copieur
Je ne vois pas de grosse difference entre un IR3100 et IRC3180 si ce n'est le 80!!!!!!!!La 3180 est une bonne machine, pas de problemes majeurs, pas comme les 3100.... quoique avec les dernieres mise a jour, je ne me plaint pas

Tu dois penser à la série 2880,3080,3580. La je suis d'accord avec toi :ça marche
Tolli a écrit :La 3180 est une bonne machine, pas de problemes majeurs, pas comme les 3100.... quoique avec les dernieres mise a jour, je ne me plaint pas
Je ne vois pas de grosse difference entre un IR3100 et IRC3180 si ce n'est le 80!!!!!!!!![]()
Tu dois penser à la série 2880,3080,3580. La je suis d'accord avec toi :ça marche
Oui, ceux sont les memes machines, cependant, la 3180 est beaucoup plus fiable, les defauts de la 3100 ont été corrigés selon moi