Suite a l'insta d'une carte fax W2 sur un canon irc2880, j'ai un code panne E674-0008.
Les deux infos de la base canon ne solutionnent pas le problème.
Il y a t-il une incompatibilité entre le copieur et la carte fax?
Suite a l'insta d'une carte fax W2 sur un canon irc2880, j'ai un code panne E674-0008.
Merci de votre aide
Hugues
bonjour , est ce que le cable alimentation de la carte fax situé au bas de la carte est bien branché ?
Merci de l'intérêt que vous portez à mon problème.
Pour répondre au deux question.
Le code panne disparait quand je débranche la carte fax.
Tous les connecteurs sont bien branchés y compris l'alim.
je pense comme epa , une histoire de version system
au depart le 2880 etait prevu pour le kit fax W1 , hors là c'est un W2 donc peut etre faut il mettre la machine a jour pour qu'elle puisse le gerer correctement
de toute facon tu n'as rien a perdre a mettre la derniere version , ca ne peut lui faire que du bien
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
marquis78 a écrit :je pense comme epa , une histoire de version system
au depart le 2880 etait prevu pour le kit fax W1 , hors là c'est un W2 donc peut etre faut il mettre la machine a jour pour qu'elle puisse le gerer correctement
de toute facon tu n'as rien a perdre a mettre la derniere version , ca ne peut lui faire que du bien
je suis bien d'accord avec marquis, je pense aussi que si tu faisais tes mises a jours cela pourrai tres bien t'aider.
Je suis seulement retourné chez mon client ce jour. Après rechargement de la dernière version système tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour votre aide.