Canon ir 2018

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
DELTA03
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005 00:00

Canon ir 2018

Message par DELTA03 »

pour un copie de face normale et sur le verso la qualité copie est pale.?
Avatar du membre
alberto
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 11
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 00:00
Contact :

apport de solution

Message par alberto »

bonjour verifie les transfers
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1386
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

j'vais surement m'en prendre deux ou trois mais j'le dis quand meme :?

fait ton boulot de tech et seulement apres etre arrivé au bout de tes competences et si tu n'as vraiment pas trouvé revient nous voir :evil:
( c pas l'impression que donne ton post )

entre un assisté et un tech dans la panade y a un monde 8O

ps : papier , tranfert , courant corona en rvc , hydrometrie etc etc etc

ne le prend pas mal car ce constat ne t'ai pas specialement destiné mais c'est malheureusement un constat general , il y a beaucoups de questions sur le forum qui me donnent ce sentiment

un tech se doit ( quelques soit sa localisation geographique ) d'etre le plus autonome possible .

ce post n'engage que moi et nullement le forum , ses membres ou ses moderateurs
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

Message par Konicaman »

marquis78 a écrit :j'vais surement m'en prendre deux ou trois mais j'le dis quand meme :?

fait ton boulot de tech et seulement apres etre arrivé au bout de tes competences et si tu n'as vraiment pas trouvé revient nous voir :evil:
( c pas l'impression que donne ton post )

entre un assisté et un tech dans la panade y a un monde 8O

ps : papier , tranfert , courant corona en rvc , hydrometrie etc etc etc

ne le prend pas mal car ce constat ne t'ai pas specialement destiné mais c'est malheureusement un constat general , il y a beaucoups de questions sur le forum qui me donnent ce sentiment

un tech se doit ( quelques soit sa localisation geographique ) d'etre le plus autonome possible .

ce post n'engage que moi et nullement le forum , ses membres ou ses moderateurs
+1 ;)
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 698
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

j'vais surement m'en prendre deux ou trois mais j'le dis quand meme
mheu nan, c'est ton style on t'en voudra pas :lol:
fait ton boulot de tech et seulement apres etre arrivé au bout de tes competences et si tu n'as vraiment pas trouvé revient nous voir
( c pas l'impression que donne ton post )

entre un assisté et un tech dans la panade y a un monde
et c'est pas faux. Dans d'autre boite on se créaient de faux problème technique rien que pour se trouver une bonne excuse pour bouffer ensemble le midi 8) (c'était le bon temps, l'itvi arrivait, le problème était réglé alors on finissaient le dépannage au resto quoi :oops: )

mais dans l'absolu c'est vrai que l'on se doit d'épuiser toute les possibilités avant d'appeler au secours.



bon moi aussi je viens couiner de temps a autre ici histoire de tailler une bavette technique alors que j'ai pas toujours tout fouiller, mais j'ai pas d'ami, j'me sent seul :lol:
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3076
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: Canon ir 2018

Message par David »

DELTA03 a écrit :pour un copie de face normale et sur le verso la qualité copie est pale.?
Les réponses ci-dessus peuvent paraitre agressives, et poutant la diplomatie a été utilisée.

Donc, je vais répondre à ta question. tu viens de nous donner les symptômes visibles par le client, Avant de poster ton messages, tu as du faire des essais pour améliorer ton diagnostique. Si tu ne nous les indiques pas, nous te poserons quelques questions et cela au bout du compte retardera ton dépannage.

Personnellement, avant d'appeller à l'aide, j'anticipe les questions que l'on va me poser.
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

:lol: Bonjour mec. 8)
Je crois avoir lu ton post :lol: et je te demande :cool: d'essayer de changer de quality du paper. :cry:
:) Je crois que ca marcherai. :-)
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
bibi93
CAP
CAP
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 00:00

Message par bibi93 »

bonjours,
a tu fait un test en r/v sur la vitre?
a tu fait un test en impression? si pas de réseau fait un test en usb.
comme précisé par les autres tech je suis obligé de te poser des questions
pour avancer dans ton diag,
a+
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

marquis78 a écrit :j'vais surement m'en prendre deux ou trois mais j'le dis quand meme :?
fait ton boulot de tech et seulement apres etre arrivé au bout de tes competences et si tu n'as vraiment pas trouvé revient nous voir :evil:
( c pas l'impression que donne ton post )
entre un assisté et un tech dans la panade y a un monde 8O
ps : papier , tranfert , courant corona en rvc , hydrometrie etc.
ne le prend pas mal car ce constat ne t'ai pas specialement destiné mais c'est malheureusement un constat general , il y a beaucoup de questions sur le forum qui me donnent ce sentiment
un tech se doit ( quelques soit sa localisation geographique ) d'etre le plus autonome possible .
ce post n'engage que moi et nullement le forum , ses membres ou ses moderateurs
En tout cas Marquis, ce n'est que maintenant que je le lis attentivement :evil: Ce sujet semble vague. :lol: Excusez moi mais Je sens qu'il est la just pour eviter de faire appel a un tech ou de raisonner bref, eviter le travai. :lol:
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1386
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

moi :D pas :-D tout :-) comprendre :-( ce :o que 8O toi :? vouloir :crazy: dire :evil:
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 698
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

"mode suce boule qui en remet une couche ON"

han lan lan, en plus delta il a même pas dis bonjours pour commencer son post

"mode suce boule qui en remet une couche OFF"




:oops: bon, je sorts>
Avatar du membre
armand
BEPC
BEPC
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 31 mars 2005 00:00
Localisation : yaounde Cameroun
Contact :

Message par armand »

j'avais le meme cas et j'avais juste nettoyer les corona en plus un tambour d'origine 2018 tout est repartie a la normal. car je suis un puissant dans les series 2016 etc....
Armand NANDA YAKOUA
technicien camerounais
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité