Bourrage IR3170C
Bourrage IR3170C
Salut, je rencontre pour la première fois un bourrage peu commun, en effet il ne se produit qu'en recto/verso et avec au moins 2 feuilles, la première page ce charge dans le copieur et imprime son recto ensuite la machine se met en standby et la deuxième page sort et lorsque elle veut imprimer son recto la première page veut imprimer son verso et produit un bourrage au niveau du haut de porte.Je précise que la première et seconde page son superposer parfaitement l'une envers l'autre.
on a remis le système a jour, fait un clear MMI et MN-con sans résultat puis on a changé la porte et le haut de porte sans succès également...
Si quelqu'un a des idées je suis preneur, merci...
on a remis le système a jour, fait un clear MMI et MN-con sans résultat puis on a changé la porte et le haut de porte sans succès également...
Re: Bourrage IR3170C
Salutjayjay13 a écrit :Salut, je rencontre pour la première fois un bourrage peu commun, en effet il ne se produit qu'en recto/verso et avec au moins 2 feuilles, la première page ce charge dans le copieur et imprime son recto ensuite la machine se met en standby et la deuxième page sort et lorsque elle veut imprimer son recto la première page veut imprimer son verso et produit un bourrage au niveau du haut de porte.Je précise que la première et seconde page son superposer parfaitement l'une envers l'autre.
Quel code de bourrage as tu en mode SAV ?
Merci
Salut , vérifie si cette porte se ferme bien quand tu enlève le papier coincé , voir les patins aussi , les ressorts au niveau cassette à papiers et l'état de papiers que tu utilise s'ils ne sont pas conforment !
Ressorts dans la cassette sur une 3170JEREMIE a écrit :Salut , vérifie si cette porte se ferme bien quand tu enlève le papier coincé , voir les patins aussi , les ressorts au niveau cassette à papiers et l'état de papiers que tu utilise s'ils ne sont pas conforment !