Unité image Bizhub-C250
- office repro
- Certificat d'Etude
Unité image Bizhub-C250
Y a t-il une astuce pour que l'info du changement d'unité image ne soit pas bloquante?
Merci
Merci
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Ton message mérite d'être plus clair. Tu souhaite connaitre la procédure d'une unité image? d'un tambour ou du dévellopeur ou simplement connaitre une manipulation pour connaitre le moyen de retarder le changement du tambour et du start?
Quoi? mais non, je ne n'ai pas donné de truc permettant au constructeur de vendre moins de pièce détachées...Bon, ok, j'ai ouvert le débat.
Quoi? mais non, je ne n'ai pas donné de truc permettant au constructeur de vendre moins de pièce détachées...Bon, ok, j'ai ouvert le débat.
- office repro
- Certificat d'Etude
Intervention moins stressante
En fait je souhaite savoir s'il y a moyen que le copieur ne se bloque pas en attente de l'intervention du technicien, ce qui nous permet de palier à déventuels pannes de stock et de ne pas strésser sachant que le client est bloqué.
Je sais déjà que demain matin 8h00 j'ai un client bloqué et pas de stock pour le dépanner car il nous a prévenu une fois que la machine c'est bloquée...
Merci
Je sais déjà que demain matin 8h00 j'ai un client bloqué et pas de stock pour le dépanner car il nous a prévenu une fois que la machine c'est bloquée...
Merci
- connecticcut
- BEPC
- office repro
- Certificat d'Etude
ya du nouveau
aujourd'hui, Konica Minolta distribue la procédure pour ne plus bloquer la machine avec les fin de vie des unités images.
- connecticcut
- BEPC
- connecticcut
- BEPC
unite image bizhub
Salut tu peux enlever le blocage machine facilement dans le menu technique, dabs ce cas tu as l'affichage au tableau de bord mais le client peut continuer a faire des copies!!