MESSAGE"DOWNLOAD STANBY"sur CANON IR 2016J
MESSAGE"DOWNLOAD STANBY"sur CANON IR 2016J
SALUT A TOUS.
J'AI UN MESSAGE "DOWNLOAD STANBY" A L'ALLUMAGE DE LA MACHINE.UNE FOIS SUR DEUX L'ECRAN S'ETEINT,ET PEUT S'ALLUMER A TOUT MOMENT.J'AI EFFECTUE UNE MISE A JOUR SYSTEME SANS GRAND SUCCES.AU SECOURS
J'AI UN MESSAGE "DOWNLOAD STANBY" A L'ALLUMAGE DE LA MACHINE.UNE FOIS SUR DEUX L'ECRAN S'ETEINT,ET PEUT S'ALLUMER A TOUT MOMENT.J'AI EFFECTUE UNE MISE A JOUR SYSTEME SANS GRAND SUCCES.AU SECOURS
PAS DE PROBLEME RIEN QUE DES SOLUTIONS
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Egalement, j'ai dépanné un iR1022 la semaine passée, en installant la version 60.03, la panne a disparue. Attention, pour installer la version 60.02 sur un iR2016, le copieur doit être au minimum en version 15.01.
Une fois la version 60.02 installée, le copieur se réinitialise et perd tout ce qu'il a en mémoire, je te conseille de faire les sauvegardes aparavant si le copieur est équipé d'un fax. Et pour plus de précision, un bulletin technique est présdent sur l'Extranet.
La panne ne serait pas due à un orage?
Une fois la version 60.02 installée, le copieur se réinitialise et perd tout ce qu'il a en mémoire, je te conseille de faire les sauvegardes aparavant si le copieur est équipé d'un fax. Et pour plus de précision, un bulletin technique est présdent sur l'Extranet.
La panne ne serait pas due à un orage?
Modifié en dernier par David le mer. 20 juin 2007 12:40, modifié 1 fois.
DOAWNLOAD STANDBY
SALUT JE PENSE QUE LE PROBLEME DOIT SUREMENT ETRE LE CARTE DE COMMANDE.CAR LA NOUVELLE MISE A JOUR NA RIEN CHANGE.JE DISPOSE DANS MON PARC D'UNE CARTE DE COMMANDE IR 2016 PENSEZ VOUS QUE CELLE CI POURRAI REMPLACER CELLE DE L'IR 2016 J .
DOAWNLOAD STANDBY
EXCUSEZ MOI JE PARLE DE IR 2016J ET NON IR 2016I
IR 2016J NON CONNECTABLE
IR 2016I CONNECTABLE
IR 2016J NON CONNECTABLE
IR 2016I CONNECTABLE
Re: DOAWNLOAD STANDBY
D'apres ce que je peux voir la version J n'est qu'un 2016 avec finition agraphage et rectoverso ( apparemment dispo en Belgique ? ) tu peux donc prendre la carte de commande d'un 2016. Je te confirme que la panne vient de là car j'ai un appareil qui a présenté le meme défaut sur mon parc . Les MAJ permettaient a l'appareil de repartir un certain laps de temps, mais le message finissait par revenir. Le remplacement de la carte de commande a solutionné le problemepacosy a écrit :EXCUSEZ MOI JE PARLE DE IR 2016J ET NON IR 2016I
IR 2016J NON CONNECTABLE
IR 2016I CONNECTABLE