Bourrage sur canon sur IR 2230
Bourrage sur canon sur IR 2230
Bonjour
J'ai un copieur canon ir 2230 avec 8000 copies au compteur qui presente des bourrages en permanence subitement avec la cassette du haut,la cassette inferieure fonctionne impeccable..j'ai bien sur changé les patins, la papier arrive au detecteur avant la syncro mais il est sans doute en retard .Qui a eu un probleme similaire
Merci
J'ai un copieur canon ir 2230 avec 8000 copies au compteur qui presente des bourrages en permanence subitement avec la cassette du haut,la cassette inferieure fonctionne impeccable..j'ai bien sur changé les patins, la papier arrive au detecteur avant la syncro mais il est sans doute en retard .Qui a eu un probleme similaire
Merci
IR 2230
Bonjour,
j'ai eu ce pb hier avec le meme modèle.
J'ai résolu ce pb en collant deux petits rectangles de mousse sur les deux pattes métalliques les plus extremes (gauche et droite) qui se trouvent sur l'ensemble de transfert qui est sur la porte.Le rouleau de synchro gris à été nettoyé avec un solvant spécial patins.J'utilise des mousses autocollantes que l'on pose sous les objets pour éviter qu'ils glissent,je pense que l'on peux aussi utiliser certains feutres d'étanchéité de bloc dév.
Ca a fonctionné du premier coup.Vérifie quand meme le volet noir qui se situe en dessous du rouleau de synchro,il a une facheuse tendance à sortir de ses "gonds" et de se mettre de travers.
j'ai eu ce pb hier avec le meme modèle.
J'ai résolu ce pb en collant deux petits rectangles de mousse sur les deux pattes métalliques les plus extremes (gauche et droite) qui se trouvent sur l'ensemble de transfert qui est sur la porte.Le rouleau de synchro gris à été nettoyé avec un solvant spécial patins.J'utilise des mousses autocollantes que l'on pose sous les objets pour éviter qu'ils glissent,je pense que l'on peux aussi utiliser certains feutres d'étanchéité de bloc dév.
Ca a fonctionné du premier coup.Vérifie quand meme le volet noir qui se situe en dessous du rouleau de synchro,il a une facheuse tendance à sortir de ses "gonds" et de se mettre de travers.
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
- ordiseb25
- Modérateur

- Messages : 219
- Enregistré le : sam. 26 févr. 2005 00:00
- Localisation : BESANCON
Bonjour,
Vérifie la couleur des patins du rouleau de transport vertical intermédiaire situé sur le trajet papier juste après les patins de prise papier, ils doivent être gris, si ils sont noir celà pose ce genre de problème.
J'ai eu un problème similaire qui a été solutionné en faisant la modif indiqué dans le BT048 (modification du système de verrouillage de la plaque élévatrice de la cassette). Si tu n'as pas extranet je peux t'envoyer çà par mail.
Vérifie la couleur des patins du rouleau de transport vertical intermédiaire situé sur le trajet papier juste après les patins de prise papier, ils doivent être gris, si ils sont noir celà pose ce genre de problème.
J'ai eu un problème similaire qui a été solutionné en faisant la modif indiqué dans le BT048 (modification du système de verrouillage de la plaque élévatrice de la cassette). Si tu n'as pas extranet je peux t'envoyer çà par mail.
jams mag n1
bonjour a tous a titre d info canon a modifie la porte laterale plus le volet noir de remonte du papier vous commande les ref pour les series 2230 2270 3530 3570 4570 est il vont vous envoye deux
nouvelles ref et la plus rien a voir avec la porte et le volet d avant finie les bourages un de mes clients a casse le volet plus la porte et j ai reçu les nouvelles pieces
donc mefiez vous le volet noir de remonte papier est a commande imperativement avec la porte laterale
nouvelles ref et la plus rien a voir avec la porte et le volet d avant finie les bourages un de mes clients a casse le volet plus la porte et j ai reçu les nouvelles pieces
donc mefiez vous le volet noir de remonte papier est a commande imperativement avec la porte laterale
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 3105
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
Quels patins utilses-tu sur ce copieur?
Je te conseille cette combinaison.
FB6-3405-000 Rouleau de prise papier
FC6-7083-000 Rouleau d'alimentation
FC6-6661-000 Rouleau de séparation
Ensuite, les rouleaux de montée vertcaux en sortie de la prise papier sont gris ou noir ? Les poussières de papier ont tendance à coller sur les noirs. Les rouleaux gris sont plus efficace. De toutes façons, si tu les commande(que je n'ai pas sur moi), tu recevras les gris...
Enfin, il y a la modification du volet avec la mousse noire ou encore la modif proposée plus haut par didou. Je ne connaissais pas la modif de cette porte dont parle djela et je pense la suivre dès qu'elle sera disponible.
Je te conseille cette combinaison.
FB6-3405-000 Rouleau de prise papier
FC6-7083-000 Rouleau d'alimentation
FC6-6661-000 Rouleau de séparation
Ensuite, les rouleaux de montée vertcaux en sortie de la prise papier sont gris ou noir ? Les poussières de papier ont tendance à coller sur les noirs. Les rouleaux gris sont plus efficace. De toutes façons, si tu les commande(que je n'ai pas sur moi), tu recevras les gris...
Enfin, il y a la modification du volet avec la mousse noire ou encore la modif proposée plus haut par didou. Je ne connaissais pas la modif de cette porte dont parle djela et je pense la suivre dès qu'elle sera disponible.
a titre d info j avais commandé les anciennes ref des pieces et canon sur le packing list a ecrit
tel ref remplace par tel ref ça te donne automatique les bonne ref le guide de remonte noir arrive avec un fil de masse et il est livre en complet donc pas la peine de commande les2 rouleaux blanc et les 4 ressort et 4 paliers et la porte laterale
aussi arrive en complet et je peux vous dire il ont pas fait dans la demi mesure cest renforce leur mousse avant ça ne marche pas longtemps le blade la ça marche
tel ref remplace par tel ref ça te donne automatique les bonne ref le guide de remonte noir arrive avec un fil de masse et il est livre en complet donc pas la peine de commande les2 rouleaux blanc et les 4 ressort et 4 paliers et la porte laterale
aussi arrive en complet et je peux vous dire il ont pas fait dans la demi mesure cest renforce leur mousse avant ça ne marche pas longtemps le blade la ça marche
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités


