probleme d'impression GP605
probleme d'impression GP605
Bonjour, je cherche une solutions pour un Gp 605, en effet celui par moment en mode photocopies des feuilles positionnées sur vitre en A4, il y a du papier A4, sur ecran c'est bien la cassette A4 selectionné, sort une copies en A4R, quelqu'un a deja eu ce probleme ?, de plus c'est vraiment aléatoire.
merci
merci
Re: probleme d'impression GP605
C'est tout bete mais as tu verifié le réglage de la cassette, il y a une roulette , il faut qu'elle soit sur la position a4, parfois elle bouge un peu et ca peut entrainer le genre de probleme que tu asseb340_0 a écrit :Bonjour, je cherche une solutions pour un Gp 605, en effet celui par moment en mode photocopies des feuilles positionnées sur vitre en A4, il y a du papier A4, sur ecran c'est bien la cassette A4 selectionné, sort une copies en A4R, quelqu'un a deja eu ce probleme ?, de plus c'est vraiment aléatoire.
merci
- ERIC/GENEVE
- BEP
- delabal
- Aucun diplome
Salut,
est ce que en lui imposant de prendre le papier dans un bac A4 il prend bien la feuille, sur ce model s'il voie qu'il n'y a plus de papier en A4 il va chercher sur les bacs suivants, tu peu peu être aussi vérifier qu'en mode utilisateur on ne lui a pas imposé de ne pas prendre du papier en A4 en copie (si la fonction existe
)
Bonne chance
est ce que en lui imposant de prendre le papier dans un bac A4 il prend bien la feuille, sur ce model s'il voie qu'il n'y a plus de papier en A4 il va chercher sur les bacs suivants, tu peu peu être aussi vérifier qu'en mode utilisateur on ne lui a pas imposé de ne pas prendre du papier en A4 en copie (si la fonction existe

Bonne chance
verifie dans tes parametres de copies personnalisés
il y a deux fonctions
- orientation automatique en fonction de l'original
-detection automatique de l'orientation de l'original
si ca ne pose pas de pb a ton client et vu que tu as des pb de detection , je te conseille de les mettre sur NON et hop , plus de problemes - magique
il y a deux fonctions
- orientation automatique en fonction de l'original
-detection automatique de l'orientation de l'original
si ca ne pose pas de pb a ton client et vu que tu as des pb de detection , je te conseille de les mettre sur NON et hop , plus de problemes - magique