bonjour.j'ai branché le câble réseaux (croisé) entre la machine et le PC
j'ai donné une adresse IP , a la machine et le PC mais j'arrive pas a pingué il affiche délai dépassé (le cable est bon 100/100) ya t'il un truc sur la machine?? ou j'ai oublier un détail?
T'as machine etait deja equipée de la carte reseau? elle fonctionnait deja en impression?Cela peut venir de la carte reseau ou sinon su tu viens de la monter as tu mis le bon systeme?
TECHNICIENCOPIEUR a écrit :bonjour.j'ai branché le câble réseaux (croisé) entre la machine et le PC
j'ai donné une adresse IP , a la machine et le PC mais j'arrive pas a pingué il affiche délai dépassé (le cable est bon 100/100) ya t'il un truc sur la machine?? ou j'ai oublier un détail?
Salut !
La mise a jour se fait par le port // , il existe des adaptateurs usb vers // qui fonctionnent tres bien si ton portable n'en est pas équipé
Bonsoir tout le monde. Est ce que par hasard, ne serait il pas mieux de lui poser la question de savoir si sa PCL ou sa PS est en fonction s il vous plait? Ou je me suis encore tromper? Vos remarques par mp s il vous plait...
Dans un premier temps dans les réglages systèmes est ce que tu as le bouton "réglage réseau" et si oui as tu mis une adresse ip dans la même plage que ton pc?
dans la IR 2200 il y a une plage d'adresse ip (spécialement pour pingué ) elle é par défaut 0.0.0.0 IL LE faut annulé. laissé le vide car le 0 C'est une adresse
salut
le 0 n'est pas à proprement parler une adresse iP et encore moins le 0.0.0.0
maintenant pour pinguer un ir22, il faut que ta machine soit connectable (donc que tu ai une boot N ou H) , que tu rentre une adresse iP dans la la meme plage que ta pc et la cela devrait fonctionner....
salut DAVID IP du PC = 192.168.0.11 ET IR 2200=192.168.0.15
c bon David, j'ai trouvé le problème. dans la machine il y a une adresse pour le ping elle été sur 0.0.0.0 j'ai juste effacé les zéros est sa marche merci david maintenant je cherche d'jouté un truc a la machine pour qu'elle marche avec les PC sans fil, (imprimante réseau ans fil) comment s'appel se truc si il existe?????merci