j'ai donné une adresse IP , a la machine et le PC mais j'arrive pas a pingué il affiche délai dépassé (le cable est bon 100/100) ya t'il un truc sur la machine??
IR 2200 CONEXTION RESEAUX
- TECHNICIENCOPIEUR
- BEPC

bonjour.j'ai branché le câble réseaux (croisé) entre la machine et le PC
j'ai donné une adresse IP , a la machine et le PC mais j'arrive pas a pingué il affiche délai dépassé (le cable est bon 100/100) ya t'il un truc sur la machine??
ou j'ai oublier un détail?
Re: IR 2200 CONEXTION RESEAUX
Salut !TECHNICIENCOPIEUR a écrit :bonjour.j'ai branché le câble réseaux (croisé) entre la machine et le PC
j'ai donné une adresse IP , a la machine et le PC mais j'arrive pas a pingué il affiche délai dépassé (le cable est bon 100/100) ya t'il un truc sur la machine??ou j'ai oublier un détail?
La mise a jour se fait par le port // , il existe des adaptateurs usb vers // qui fonctionnent tres bien si ton portable n'en est pas équipé
Bon courage
- karlmweru2020
- BAC

- TECHNICIENCOPIEUR
- BEPC

pb resolu
dans la IR 2200 il y a une plage d'adresse ip (spécialement pour pingué ) elle é par défaut 0.0.0.0 IL LE faut annulé. laissé le vide car le 0 C'est une adresse
salut
le 0 n'est pas à proprement parler une adresse iP et encore moins le 0.0.0.0
maintenant pour pinguer un ir22, il faut que ta machine soit connectable (donc que tu ai une boot N ou H) , que tu rentre une adresse iP dans la la meme plage que ta pc et la cela devrait fonctionner....
le 0 n'est pas à proprement parler une adresse iP et encore moins le 0.0.0.0
maintenant pour pinguer un ir22, il faut que ta machine soit connectable (donc que tu ai une boot N ou H) , que tu rentre une adresse iP dans la la meme plage que ta pc et la cela devrait fonctionner....
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- TECHNICIENCOPIEUR
- BEPC

salut DAVID IP du PC = 192.168.0.11 ET IR 2200=192.168.0.15
c bon David, j'ai trouvé le problème. dans la machine il y a une adresse pour le ping elle été sur 0.0.0.0 j'ai juste effacé les zéros est sa marche merci david
maintenant je cherche d'jouté un truc a la machine pour qu'elle marche avec les PC sans fil, (imprimante réseau ans fil) comment s'appel se truc si il existe?????merci
c bon David, j'ai trouvé le problème. dans la machine il y a une adresse pour le ping elle été sur 0.0.0.0 j'ai juste effacé les zéros est sa marche merci david