Canon Ir 2570/3180/3100 doses mal installées....
Canon Ir 2570/3180/3100 doses mal installées....
Salut à tous !
Sur plusieurs becanes de ce type en parc , certain de mes clients on eu du mal a remplacer les toners....certains ont meme forcé, ce qui m'a entrainé de longues heures de nettoyage sur certaines machines... voir au remplacement du nettoyeur de CTI completement gorgé d'encre
Je me pose la question... si mes clients ( certains ) sont mal dégourdis ou alors, ce problème est fréquent ?
Bonne soirée à tous
++
Nico
Sur plusieurs becanes de ce type en parc , certain de mes clients on eu du mal a remplacer les toners....certains ont meme forcé, ce qui m'a entrainé de longues heures de nettoyage sur certaines machines... voir au remplacement du nettoyeur de CTI completement gorgé d'encre
Je me pose la question... si mes clients ( certains ) sont mal dégourdis ou alors, ce problème est fréquent ?
Bonne soirée à tous
++
Nico
+1, salut à tous.
Effectivement, cela arrive régulièrement....
J'ai remarqué que lorsque l'on place bien les flèches l'une en face de l'autre, cela se passe correctement, mais quand le client tourne la cartouche à fond, la cartouche ne sort pas et le client force.
Ensuite, c'est le drame......

Effectivement, cela arrive régulièrement....

J'ai remarqué que lorsque l'on place bien les flèches l'une en face de l'autre, cela se passe correctement, mais quand le client tourne la cartouche à fond, la cartouche ne sort pas et le client force.
Ensuite, c'est le drame......

Une fois que vous avez tout éliminé..... Il ne reste rien !!
Ouai, c'est bien le mot qui caractérise cette situationAstérix a écrit :+1, salut à tous.
Effectivement, cela arrive régulièrement....![]()
Ensuite, c'est le drame......![]()
![]()
![]()

Merci pour vos avis !
bonne soirée à tous !