CANON NP6317

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
sb
BEPC
BEPC

CANON NP6317

Message par sb »

Bonjour. Je suis un ancien technicien "photocopieurs" (18 ans chez CANON-France, 5 ans à mon compte avant la vente de mon entreprise). Aujourd'hui je suis installateur en systèmes photovoltaïques. Pour mon équipement personnel, je suis à la recherche d'un rouleau de fusion CANON NP6317. N'ayant évidemment plus de compte chez Katun, Copymix ou Olivetti, je suis bien embêté pour m'en procurer un. Y aurait-il une âme charitable susceptible de me dépanner en me vendant la pièce (sans m'escroquer, bien sûr :) )
D'avance, merci.
Bonne réception...
SOS
Professeur
Professeur

Re: CANON NP6317

Message par SOS »

sb a écrit :Bonjour. Je suis un ancien technicien "photocopieurs" (18 ans chez CANON-France, 5 ans à mon compte avant la vente de mon entreprise). Aujourd'hui je suis installateur en systèmes photovoltaïques. Pour mon équipement personnel, je suis à la recherche d'un rouleau de fusion CANON NP6317. N'ayant évidemment plus de compte chez Katun, Copymix ou Olivetti, je suis bien embêté pour m'en procurer un. Y aurait-il une âme charitable susceptible de me dépanner en me vendant la pièce (sans m'escroquer, bien sûr :) )
D'avance, merci.
Bonne réception...
Salut,

Ecoute je passe une commande par mois chez copymix, si tu n'es pas pressé... je te filerai des goupilles de 1550

@+++
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Bonjour, content de te revoir.
Je dois avoir des contacts dans ta région. Appelles-moi.
Je suis sur qu'il t'échangera un Rc sup contre quelques panneaux solaires !
Répondre