J'ai un probleme de prise papier sur un MF3220 la premiere copie se passe bien mais l'appareil continu l'alimentation en papier probleme de l'electro aimant ??? qui a une idée Merci
salut
la mécanique à l'air d?être celle des fax 380.. donc effectivement problème d'électro de prise papier.. il me semble qu'il est bien piloté mais n'accroche plus sur la came
Jo a écrit :salut
la mécanique à l'air d?être celle des fax 380.. donc effectivement problème d'électro de prise papier.. il me semble qu'il est bien piloté mais n'accroche plus sur la came
Bonjour Jo
Dans ce cas la solution est de remplacer l'electro aimant mais qui la ref de la piece
Jo a écrit :salut
de tête, tu dois pouvoir redonner de l'accroche au levier de solénoïde en le repliant un peu car en fait il n'arrive pas à arrêter la came
Bonjour
C'est bien cela l'electro aimant reste collé par intermitence donc j'aurais besoin du parts pour cette machine